Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de connexion avec internet Empty[AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
bonjour je vient d'acheter un htc sense d'occasion. il etait sfr et a ete debloquer orange j'aie essayer de faire comme marquer sur le site pour les noms d'acces et No sa ne marche pas.
je tel et envoyer sms.
merci d'avance.

Edit : oups j'aie oublier de preciser qu'avand j'avait un samsung galaxy y pro Shocked

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
Dis moi, tu n'arrives pas à faire quoi avec ton téléphone??car c'est pas très clair..
Téléphone? SMS et MMS? Internet?

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
je n'arrive pas a aller sur internet. Sad

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
Et avant la personne arrivait à y aller avec SFR ?

Normalement, tu dois créer ces 2 apn dans les noms des point d'acces
http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
oui il pouvait .
je vient d'essayer votre lien et sa marche pas non plus.

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
Si tu es chez Orange, essaye ceux ci :


Nom : Orange world FR
APN : orange
Nom d'utilisateur : orange
MdP : orange
MMC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : CHAP
Type d'APN : default,supl
Protocole : iPv4


Nom : Orange FR-MMS
APN : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
MdP : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : CHAP
Type d'APN : mms
Protocole : iPv4

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
merci mais sa marche tjrs No

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
Dit nous lilirose ton problème est survenu après une manipulation particulière ou pas du tout, est ce que ta connexion internet mobile a déjà fonctionné normalement et enfin, j'espère que ce n'est pas un problème de forfait (on ne sait jamais)

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
j'aie u de soucis c juste que j'aie acheter ce portable d'occas il etait sfr moi suis orange vais tel a orange pour voir .

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
Dernière tentative, dans Orange World FR, remplace APN : orange par APN : orangeweb

description[AIDE] probleme de connexion avec internet EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion avec internet

more_horiz
Du nouveau pour la connexion internet???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre