Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG Empty[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour vers android 4 car celle-ci me l'a été proposée par mon logiciel LG sur pc.

Après une mise à jour déroulée normalement, j'ai aperçu que mon téléphone est bcp plus lent qu'avant ... (peut-être que la m-à-j était lourde)
Et il s'éteint une dizaine de fois par jour quand il ne se cale pas .... il bug soit en restant totalement bloqué soit en ayant la barre des taches (du dessus) qui disparait ...

Evidemment, je dois toujours retirer la batterie et le redémarrer ... De plus, lors d'un appel, il faut attendre la 3 ou 4eme sonnerie pour que j'aie accès à la fonction "répondre".

J'ai déjà désinstallé mes applications car il se peut qu'une appli qui n'est pas compatible fasse ces dégats ...

Donc je m'en remet à vous professionnel ou amateur d'android :p

Merci pour vos astuces miracles ou vos conseils Wink

Aless

description[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG EmptyRe: [AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG

more_horiz
Salut,
Si c'est par le soft LG j'en déduis que c'est une MàJ officielle, fais une sauvegarde de ce qu'il faut et fais une restauration d'usine.

description[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG EmptyRe: [AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG

more_horiz
Caramel a écrit:
Salut,
Si c'est par le soft LG j'en déduis que c'est une MàJ officielle, fais une sauvegarde de ce qu'il faut et fais une restauration d'usine.



oui officielle Wink

Pc je sais me débrouiller mais sur les téléphones je ne m'aventure pas trop comme je ne connais pas Wink [AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG 61393


On va essayer ... merci.

description[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG EmptyRe: [AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG

more_horiz
Il faut savoir qu'à l'inverse des ROMS customs pour lesquelles on fait des wipes, les ROMS officielles sont installées "par dessus".
Pour peu que tu ais eu un soucis avec la version antérieure, celui ci s'est vu amplifié.

description[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG EmptyRe: [AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG

more_horiz
Bonsoir,

voilà tout à zéro mais la barre des taches fais encore des sienne :/
ET toujours aussi lent ! Sad

description[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG EmptyRe: [AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG

more_horiz
Bjr

regarde la capacité de ta mémoire interne et pense à déplacer les appli que tu utilises peu sur la sd, trouves un cleaner pour vider les caches et autres historiques sinon fait 1 scan avec un bon antivirus

description[AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG EmptyRe: [AIDE] LG P990 bug après m-a-j via le logiciel PC LG

more_horiz
Bjr

je viens de passer en rom officiel ics 4.0.4, je ne constate aucune lenteur, je la trouve magnifique cette version quoique vraiment tardive on est d'accord, au niveau de la lenteur pour toi un changement de home peut faire des miracles comme adw ou apex launcher, sinon en antivirus comodo c'est presque le top gratuit car en anglais, je ne m'attendais pas à de tels perfs, j'hésitais à rooter mon tel et passer à ics, je suis très satisfait, je vais attendre encore un peu pour le root
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre