Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery Empty[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery

more_horiz
bonjour, je suis sous cyanogen 10.1-20130725, et il ne veut pas redémarré en recovery, ni avec "bouton power/volume -", ni en passant par rom manager

le truque c'est que du coup je ne peut installé gapps, du coup copilot (et je suis en Australie en ce moment donc...) ne veut pas reconnaitre mon compte (je suppose que c'est lié), et cerise sur le gâteau le wifi ne veut pas se connecté!

en résumé, HELP
merci d'avance

description[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery

more_horiz
Salut,

Ces soucis sont arrivés avant ou après l'installation de la rom ?

description[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery

more_horiz
Après installation de la ROM!

la wifi plantait déjà sur la 10.1-20130724.

je viens d'essayer l'application quick boot, et ça ne fonctionne pas non plus (en fait dans tout es cas, le tel redémarre, mais normalement, pas en recovery)

merci déjà pour la rapidité de la réponse!

voila le site ou je prend les rom http://get.cm/?device=p990
ou mise a jour via rom manager

description[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery

more_horiz
Moi j'ai l'impression que l'install de ta rom à supprimé le recovery.

Réinstalle le, le tuto est ici, ensuite fais tous les wipes nécéssaires, inutile de te préciser de faire une sauvegarde de ce qui est nécéssaire :

wipe data/factory reset
wipe cachge partition
advanced/wipe dalvik cache
mount and storage / format system

Une fois la mémoire propre, copie la ROM à la racine de la carte ( mount/mount usb storage) et installe la rom par le recovery, pas par rom manager, qui est à oublier et qui rentre en conflit avec les recovery)

Théoriquement après tout ça ton système devrait être propre.

description[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery

more_horiz
un grand grand merci, j'ai pu réinstaller la dernière de cyanogene, en suivant le tuto et tes conseils.
cela faisait quelques jours que je buttais dessus, donc encore une fois merci beaucoup!

P.S: je ne vois pas comment mettre le sujet en résolu (je ne suis pas trop un habitué des forums!)

description[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery

more_horiz
sur le premier post du sujet, tu cliques sur modifier et tu changes le texte entre [ ]

description[RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] lg optimus 2X (p990), ne veut pas passer en recovery

more_horiz
Ravi que tu t'en sois sorti Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre