Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

Je suis passé chez un dépot grosbill ce midi, et ils m'ont confirmer après vérification sur leur PC qu'il en recevront vendredi.
Wait and see...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
rien de nouveau pour expansys ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Petite discution avec le chat htc

veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Eugene.
Eugene: Bonjour christophe Comment puis je vous aider?
christophe : bonjour
christophe : je souhaite commander le htc one
christophe : je voulais savoir si vous aviez une date de disponibilité a me communiquer
Eugene: Nous n'avons pas recu de date exacte pour la disponibilite du HTC One
Eugene: Nous savons seulement qu'il serait disponible vers la fin de ce mois ou debut avril
christophe : entendu
christophe : merci de votre reponse
christophe : je vais attendre un peux avant de franchire le cap de la commande
christophe : dès qu'une date sera disponible
Eugene: C'est bien note
Eugene: Avez-vous d'autres questions pour l'instant?
christophe : bonne journée et merci encore ;-)
Eugene: Merci pour votre passage sur notre service christophe on vous souhaite une bonne journée!

J'ai appelé également rue du commerce la ou je l'ai prés commandé et la réponse de la personne que j'ai eu au tel me dit que toutes les prés commande sont concerné par le report de livraison
Je ne dit pas que c'est une vérité absolue mais voila je partage ca avec vous ;-)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Retardé aussi chez Grosbill :
Cet appareil fonctionne avec tous les opérateurs - lancement France retardé à la Mi-Avril
RECEVEZ VOTRE COMMANDE À PARTIR DU MARDI 16 AVRIL

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Petite info ici ce serait un problème avec la fabrication de l'appareil photo qui retarde la sortie.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
On fait une nouvelle pétition ? Pour qu'Htc nous file leur housse rabatable pour se faire pardonner de leur retard ! Franchement c'est trop long 1 mois et demi !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Plutôt une pétition pour mettre un capteur photo standard, comme ça plus de retard pour en plus lui ajouter un défaut c'est fort xD

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le titre serait à changer, par où le trouver. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Plutôt quand le trouver ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Reçu tout à l'heure :


Andréas Berger, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 95980912 du 15/03/2013.

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 31/03/2013.

Produit : Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert)
Référence : HTC-ONE-SILVER
Quantité : 1
Marque : HTC


Wait & see...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Comme je vous l'ai dit, certains seront livrés Fin Mars, les autres Avril !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est au comte goutte...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Après confirmation, Rue Du Commerce livrera le One à la date indiqué lors de votre commande.
Le 28 mars pour les premiers et le 17 avril pour tous ceux qui commandent dès maintenant.

De toute manière, si ils ne respectent pas la date je décommande direct et je serais pas le seul à mon avis.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai reçu un mail hier soir de boulanger pour me dire qu'ils ne savaient pas quand est ce qu'ils allaient le recevoir alors moi j'annule tout et je garde mon one x+ et ses 64go

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
vous au moins vous avez un suivit , expansys ne donne aucune nouvelles !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je l'ai pré-commandé chez The Phone House dès sa mise en ligne et j'ai été prélevé des 629€ 2 jours après ma pré-commande et depuis plus une seule nouvelle non plus....




description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
Après confirmation, Rue Du Commerce livrera le One à la date indiqué lors de votre commande.
Le 28 mars pour les premiers et le 17 avril pour tous ceux qui commandent dès maintenant.


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je vous tiens informé dès que j'en sais plus de la part de RdC, en tout cas plus qu'une semaine à attendre donc smile.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
benshoes a écrit:
Après confirmation, Rue Du Commerce livrera le One à la date indiqué lors de votre commande.
Le 28 mars pour les premiers et le 17 avril pour tous ceux qui commandent dès maintenant.


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je vous tiens informé dès que j'en sais plus de la part de RdC, en tout cas plus qu'une semaine à attendre donc smile.


Je vous l'avez dit !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@ Hawk19 et donc du coup tu pense que les opérateurs vont l'avoir mi avril ou il vont peut être en avoir fin mars comme certaines boutiques ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
clemiii a écrit:
@ Hawk19 et donc du coup tu pense que les opérateurs vont l'avoir mi avril ou il vont peut être en avoir fin mars comme certaines boutiques ?


J'attends confirmation d'HTC, mais afin que ça se fasse bien, les revendeurs en 1ers fin-Mars et jusqu'à Mi-Avril, puis de Mi-AVril les opérateurs commenceront aussi a recevoir jusqu'à fin Avril, c'est ce qui se dit, HTC a prit large, ça peut être plus court et plus long je pense pas il se démène pour trouver des solutions !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ha putain ça me fait chier ça je devais l'avoir pour mon anniv début avril ... Ça risque d'être gâché vu qu'il va être pris chez SFR ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Apparement les allemands l'ont déjà reçu :'(

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Vu les posts sur XDA effectivement en Allemagne il est arrivé ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
En qu'elle quantité, ne s'agit-il pas tout simplement de saupoudrage

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Cela est fort possible malheureusement Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre