Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix Empty[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour

Pour info, on trouve le One sur amazon UK à 519,99£ soit 598€.

Secaplus

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et la TVA éventuelle ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci de nous récapituler tout ça, cela nous facilite la tache....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
595€ chez Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/HTC-One-SIM-Free-Smartphone/dp/B000NTBLV0

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Cependant attention avec les sites anglais il y a des risque de le recevoir sans la langue de Molière. Cela à été le cas avec Expnasys sur le ONE X qui livrait des modèles anglais sans la langue française.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il n'y a que le 32 Go de référencé?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour le moment oui..... j'ai pas vu le 64 Go

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai vu ca aussi, je suis en train de demander au chat HTC

EDIT : Via le chat HTc pas de date officielle de sortie pour la version 64GB Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour à tous moi aussi j'ai flashé sur le HTC ONE, je me suis renseigné en boutique Bouygues Telecom, le vendeur m'a dit qu'ils ont reçu un mail et qu'il sera disponible mi Mars 2013 chez eux. Plus qu'à attendre...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Avec déjà un superbe avis made in topachat Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour l'instant que la version 32Go est prévu en France, la 64 devrait arriver plus tard par seulement quelque distributeur !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@Hawk19 : merci pour le taf fait.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
pré-commandé sur expansys , j'attend la disponibilité pour la transaction smile j'èspère que je n'aurai pas un tel anglais ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Offre spéciale sur topachat pour les 150 premières précommandes :
"Exceptionnel : TopAchat offre aux 150 premières précommandes du HTC One un HTC Media Link HD d’une valeur de 89.90€ !"

Lien

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ajout de LDLC ! Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Top vos renseignements ! J'avais vu topachat aussi. Mais je HTC link ne m’intéressai pas alors j'ai commandé sur the phone house pour le casque Senneihzer (valeur 90€ d'après la fnac) et 629.99€ livraison chronopost offerte !

Par contre, comment savoir si je fais bien partie des 200 premières commandes ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Topachat 649 : medialink (90€) offert
A savoir que les frais sont offert en livraison point relais.

Ceci dit dans un unique but de partage

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je me suis lancé, pré-commandé hier sur phonehouse.fr, Frais de port chronopost offert et si parmi les 200 premiers, un casque Sennheiser offert (bien sur je ne l'ai pas acheté pour le casque lol).
Sinon je revends un NOKIA LUMIA 920 Black 32 Go du 22/12/2012 sous garantie, tout opérateur et en excellent état.
Je le revends car pour mon travail je dois utiliser un logiciel qui ne fonctionne que sous Android ou IOs. Plus d'infos et photos par MP merci

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Simpa la précommande topachat mais bon comment savoir si on est dans les premiers ou si c'est du pipo?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour le nokia : il y a la section "petites annonces"
Fin de HS Wink (svp)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bonjour ,
rueducommerce réduction de 30€ ( code 30WEEK) Very Happy
Je l'ai payé 627€.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
2 euro de moins que Phone housse où tu peux espérer avoir un casque d'une valeur de 100 euro, je ne pense pas que ton marchand soit la meilleur occasion du moment. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui, mais si je suis dans les 150 1er acheteur j'aurai (Media Link HD) offert [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix 69699

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui ça je sais. Wink

Idem pour Phone housse qui propose un casque d'une valeur supérieure au LinkedIn, il me semble.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
A mon avis faut pas espérer faire parti des 150 ou 200 premiers. Par contre, l'offre rdc est intéressante pour ceux qui le veulent en noir (comme moi) vu qu'il est pas dispo chez tph.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre