Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Synchro contacts google et photo HD Empty[Q] Synchro contacts google et photo HD

more_horiz
Bonjour,

Ce sujet a déjà été rapidement abordé dans le sujet concernant les questions d'ordre général du One mais il me semble important d'en parler dans un sujet dédié.
Nous avions parlé de la qualité des photos, et il se trouve que les photos ajoutées sur les contacts Gmail (depuis PC) ne se chargent jamais en HD, mais restent "grillagées" (solution pour HTC d'afficher une photo SD).

Avez-vous constaté ce problème ? Avez-vous des solutions ?
J'ai déjà supprimé le compte Google du téléphone pour le re-créer, sans succès.

Merci par avance.

EDIT : si la photo est ajoutée depuis le téléphone, pas de soucis, elle est bien en HD. Pas facile ce problème

description[Q] Synchro contacts google et photo HD EmptyRe: [Q] Synchro contacts google et photo HD

more_horiz
Pas de petites idées ?
Pour l'instant, pour éviter cela j'ajoute les photos depuis le tel, c'est plus fastidieux, mais ou moins on les a en bonne qualité sur le tel.

description[Q] Synchro contacts google et photo HD EmptyRe: [Q] Synchro contacts google et photo HD

more_horiz
Salut,

J'ai vu ca aussi Sad

description[Q] Synchro contacts google et photo HD EmptyRe: [Q] Synchro contacts google et photo HD

more_horiz
Perso, j'utilise une app qui synchronise les photos avec Facebook (Sync.me ou Contacts+) et les photos sont en HD smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre