Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sauvegarde des  Favoris Contact Empty[REQUETE] Sauvegarde des Favoris Contact

more_horiz
Salut a tous

Voila .... en ce moment je flash mon HD 3 ou 4 fois par jour (envie d'essayer toutes les roms .... bounce ) .... j'aimerais savoir si il existe une méthode pour pouvoir sauvegarder ma page "FAVORIS CONTACT" pour ne pas avoir a le faire a chaque flash !!!!

merci d'avance

p.s: désolé si mon post n'est pas a la bonne place ... j'savais aps ou l'mettre

description[REQUETE] Sauvegarde des  Favoris Contact EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde des Favoris Contact

more_horiz
décidement .... personne n'a de soluce pour moi ????
tanpis !!!!

description[REQUETE] Sauvegarde des  Favoris Contact EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde des Favoris Contact

more_horiz
Salut pour favoris contact teste spb backup sa marche , payant mais sa marche bien sûr .

description[REQUETE] Sauvegarde des  Favoris Contact EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde des Favoris Contact

more_horiz
merci a tois !!!!
j'essaie ca de suite

description[REQUETE] Sauvegarde des  Favoris Contact EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde des Favoris Contact

more_horiz
Salut !

L'un des utilisateurs des Roms de Mania dit avoir utilisé PDM pour sauvegarder contacts, etc... et que ça conserve les favoris. D'ailleurs, Mania va certainement l'intégrer aux futures releases de ces roms.

L'avantage par rapport à SPB ? Il est gratuit !

A +,

Guillaume

description[REQUETE] Sauvegarde des  Favoris Contact EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde des Favoris Contact

more_horiz
Salut,

Il y a cela aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=543605
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre