Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour, tu n'es pas dans la bonne section du forum...
Cherche bien..... et va te présenter avant de te faire rouspetter.... Shocked
Sinon, tu peux toujours installer la Rom de Mania, va voir ce TUTO

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
retéléchargement de la ROM mais décompression impossible erreur fichier corrompu

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
ca dois venir de ton téléchargement

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
kmarkw a écrit:
ca dois venir de ton téléchargement


franchement j'ai des doutes sous firefox ou opera même résultat décompression avec winrar 3.80

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Lors de reception appel d'un ami qui est dans mes contacts, le numero n'est pas reconnu, ... A voir, pourtant identique à sa fiche contact, cela me fait avec plusieur contact ...


Je suis le seul avec ce bug ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
chriscom HD a écrit:
kmarkw a écrit:
ca dois venir de ton téléchargement


franchement j'ai des doutes sous firefox ou opera même résultat décompression avec winrar 3.80

+1 fichier corrompu sur 2 ordinateurs

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Lors de reception appel d'un ami qui est dans mes contacts, le numero n'est pas reconnu, ... A voir, pourtant identique à sa fiche contact, cela me fait avec plusieur contact ...


Je suis le seul avec ce bug ?

salut pour moi ça fonctionne.
Bon boulot mania

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour FaLcoNWhlTe1,
Désolé, je suis vraiment un nouveau et c'est la premère fois que parle sur le forum.
Je ne connais pas ce que ça veut "Rom 1.19?" rom et flashage....à quoi sert tous ça.
j'essai fouiller sur le site, mais je vois pas trop ou est la bonne section ??? pour moi.
J'espère avoir quelqu'un qui a la gentillesse m'expliquer mon problème....
A+

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
J'ai retelechargé cette fois c'est bon en premier le fichier faisait 112 Mo en deuxieme 113MO bizzare
vais tester cette belle rom que du bon les roms Mania Great lol!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@mania26
Quelles sont les différence avec la topaz 3.3, merci pour les infos et bon boulot encore...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
bon apres retelechargement sous vista  , fichier ok  attention Hdhd apres decompression le dossier fait 147 mo

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
je vasi refaire un hard reset, mais sa me semble bizzar, j'ai retelechargé mes contact de Myphone et j'ai ce probleme, c'est la 1ere fois !

@@++

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci chriscom hd c'est bon flash lancé

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
pour info: Mania apres reflashage, l'apn fonctionne encore merci et bravo pour ton travailps:mais de rien Hdhd  !!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bon vais flasher juste pour la forme... parce que j'ai lamentablement laissé mon HD sur un coin du bureau.

Mais comme d'hab' ça doit être du joli travail, merci Mania [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 750705

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour, et tout d abord merci pour tes ROMs. J'ai decouvert la Topaz 3.2 et suis actuellement en 3.3. Elles m ont dissuadé de revendre mon HTC Touch HD. Je cherche sur les forums depuis un moment mais sans succes alors je me risque à poser une question bête :

Y a t il la possibilité d augmenter le nombre d icone programme dans le "nouveau" menu demarrer ?

Et aussi comment crée t on une page qui regroupe plusiseurs programme comme "Outils" ? J'ai essayé en créant un dossier dans le menu demarrer mais sans succes.

Merci pour votre aide, et pour le temps passé à optimiser le soft de ce super HD.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Salut Mania,

Merci pour ton travail sur les ROM,

Je voulais savoir si il existait un cab de l'horloge que tu a utilisé pour la version topaz 3.0c et d...
Ou mieux encore un cab du thème en entier...

La recherche sur le forum ne me donne pas grand chose.

Merci.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
GillouX a écrit:
Hawk19 a écrit:
caramel76 a écrit:
(...) c'est pour zoomer avec d'enclencher la prise de photo que j'avais avec la dernière rom HTC officielle.(...)
J'avais deja demandé ceci, mais je crois qu'il y a quelque chose qui fait que ct pas possible de le mettre mais je sais plus quoi, Mania nous le rapelera ... Wink
C'est parceque le Rhodium (TouchPro) a une touche physique pour le zoom. Donc fonction pas possible à implémenter.


même pas un patch pour utiliser la touche son vol+/vol- à la place quand on est dans l'appli photo ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Vu que c'est un Zoom Numérique et non un Zoom Optique, je ne voit pas l'intérêt...

Il suffit de prendre la photo tel quel est de Zoomer ensuite quand on la regarde! Ça revient au même!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Feedmaster,Very Happy
Ici c'est le topic pour la ROM telle quelle. (bugs, retours d'usage, tests approfondis, etc.)
Si on demande ici des patchs pour rajouter des fonctions, on ne va pas s'y retrouver!
Pour les demandes d'améliorations, il y a un topic prévu pour Wink :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/requete-ameliorations-souhaitees-t3874.htm?sid=dc81c56f692da8b4576c4b71e3572572

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyOu trouver le BlackstoneCustomRUU.exe ?

more_horiz
Bonjour a tous;

Pour mon premier flash, je veux installer la nouvelle ManiaHD 1.1 Rhodium...

J'ai 2 soucis :

=> Quelqu'un peut il me confirmer le HSPL a utiliser (OliNex 1.14, 1.56 ?)
je ne trouve pas l'info en reference de la ROM ?

=> Le BlackstoneCustomRUU.exe n'est pas dans le fichier rar. Ou puis-je le telecharger svp ?

Merci d'avance de ce petit coup de pouce !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
salut

=> Quelqu'un peut il me confirmer le HSPL a utiliser (OliNex 1.14, 1.56 ?) le 1.56


=> Le BlackstoneCustomRUU.exe n'est pas dans le fichier rar. Ou puis-je le telecharger svp ?
Il est bien dans le rar. Il faut que tu desactives ton antivirus. Sinon il existe aussi une méthode pour flasher directement depuis la SD

Merci d'avance de ce petit coup de pouce ! De rien Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci Beaucoup Ch'Grand pour ta promptitude a m'avoir repondu Wink !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Eh Mania ! Ca fait au moins 2 jours que j'ai pas flashé mon HD.

A quand la prochaine Rom ?
Tu commences à ramollir ! [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 63953

(Ca sent le blam, pardon messieurs les modos)

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
LOL ^^

Il reste silencieux pendant qu'il prepare sa nouvelle tuerie ! :p

A bientot.

PS: Merci pour ton boulot Mania.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre