Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [Q] H+ incompatible chez B and You Empty [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Bonjoir les amis , pouvez vous me confirmer ou me dire si l'un de vous bénéficie du réseaux H+ proposer par le forfait B and You a 19.99. Car cela fait un pti moment que je me pose cette question. Notre telephone et elligible pour Recevoir ce type de reseau mais B and You me dit que mon telephone n'est pas compatible ..

Alors vous en pensez quoi ?

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Il me semble que le HTC One est compatible 4G LTE mais pas 4G.

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Je confirme, uniquement en LTE et selon opérateur

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Bonjour,
Compatible!
La fiche technique B&You:
https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles/htc-one-silver.html#fiche-technique

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Ouais surement mais apparament selon le E-conseillé voila sa reponse . Si ca c'est pas se foutre de la gueule des gens:

Bonjour Wilfred,

A la suite de votre demande concernant la couverture de notre réseau à Gagny, nous vous informons que la H+ est bien disponible dans votre commune.

Toutefois, le débit est fluctuant en fonction de la zone où vous vous trouvez et du réseau indiqué à l'écran de votre téléphone.

Il peut être plus ou moins proche de la valeur indiquée en fonction du nombre de personnes connectées au relai dont dépend votre zone géographique.

Chaque opérateur à ses équipements et ils sont implantés à des endroits différents les uns des autres, ce qui explique qu'un opérateur peut être plus performant qu'un autre pour une zone géographique similaire.

L'implantation de nouveaux immeubles voisins peut, en effet, avoir un impact important sur la qualité de la connexion internet.

Ce souci peut donc durer et nous n'avons aucune visibilité d'amélioration à ce jour.




description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Traduction :

Nous vous proposons un service sans aucune garantie ni SAV

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Le débit internet chez B&You c'est pas trop ça , c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé chez Sosh c'est beaucoup mieux même si pour la H+ il faut payé 5 euros de plus. Le forfait est à 25 euros au lieu de 20 chez B&you.

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Je vais resilier et allez chez sfr je pense .

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Il y a aussi joemobile, sur le réseau SFR
Si tu veux un parrainage, cela te fera la sim gratuite et 5 € dans la cagnotte
Après pour la data je tourne à plus de 20000 sur Toulouse,
Il y a une carte avec des débits à plusieurs endroit en France pour te faire un avis.

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=DeduX09
Bien sûr il n'y a pas d'obligation smile

description [Q] H+ incompatible chez B and You EmptyRe: [Q] H+ incompatible chez B and You

more_horiz
Perso j'ai pris le sosh à 25euros et je ne vois aucune différence avec le forfait à 20euros. Je ne dépasse jamais les 8Mega (pourtant dans des zones couvertes)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre