Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Soulow
bettybooop66
poussin 26
bzhmobile
yakko29
Stanblack
ludskyrider
neokiller
aziane
Fredoah
rayman95
banzai
yamrr1
phil10
18 participants

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Non c'est dans les paramètres de l'écran de verrouillage tu as "afficher la meteo" et la fréquence de synchronisation sauf que la mise à jour météo ne se fait pas.
Azie

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ba oui, c'est cela, tu dois cliqué sur l'écran animé que tu choisis, et faire paramètres, là tu choisis le temps de rafraichissement.

aaa, oui la météo que tu actives, ok, mais si tu cliques sur la météo même, tu vas te retrouver avec 2 choix, les températures et l'actualisation automatique, si tu cliques dessus, tu choisis le temps que tu veux.

Dernière édition par phil10 le Mar 28 Mai 2013 - 11:50, édité 1 fois

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Bonjour à tout le monde et GRAND coup de chapeau à Phil10 pour sa rom.
Nouveau venu sur le forum, j'ai voulu essayer cette rom en 240 dpi et
franchement tout roule et marche comme sur des roulettes.
Pour un cuisto je trouve que tu maitrise super bien la recette !
Je l'ai depuis 4, 5 jours et je dois dire que ca fonctionne bien
Je vais approfondir et vous tiendrez au courant. et surtout merci encore pour les améliorations. Le S.A.V est opérationnel ! lol! :merci:

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
:merci: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 62793

de rien, j'essaye d'amélioré encore et encore.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
oui Phil tout est bien configurer j'aimerais le mêmes fond écran sur le home et sur écran de verrouillage sur le home pas de soucis surtout le lookscreen pas de mise à jour...

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Alors
retour sur nova : content

par contre, le patch icones que tu m'as filé à fait force closer nova. Après désinstal réinstal de nova, ça marche

par contre pas de place pour installer nova, j'ai du supprimer des applications. Donc si tu peux travailler sur la place dispo sur la version suivante... Y a peut être moyen d'installer d'autres trucs ou d'en supprimer, peut être via le preload, je sais pas trop... Je te laisse voir

Et le patch icônes je ne sais pas si il peut intéresser d'autres personnes, mais j'aime mieux ce genre d'icônes pour ma part, même si c'est un peu plus flashy

Salut Azie
J'ai pas eu le temps de trop poster et puis j'ai fait 2 mois de rom aosp donc moins actif ici, mais j'ai suivi le travail de phil à distance en sachant que je revindrai le goûter un de ces 4... [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 61393

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Oui pour les icônes si tu peux mettre un lien.
Phil est un bon cuistot !

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
c'est vraiment bizarre cela, chez moi, je n'ai aucun problème. Il reste 2 solutions, la 1er tu vas en recovery et tu fais un wipe cache et wipe dalvik. Si cela ne va pas, ba, pas d'autre solution de réinstaller la rom, mais attends la new alors.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Alors
retour sur nova : content

par contre, le patch icones que tu m'as filé à fait force closer nova. Après désinstal réinstal de nova, ça marche

par contre pas de place pour installer nova, j'ai du supprimer des applications. Donc si tu peux travailler sur la place dispo sur la version suivante... Y a peut être moyen d'installer d'autres trucs ou d'en supprimer, peut être via le preload, je sais pas trop... Je te laisse voir

Et le patch icônes je ne sais pas si il peut intéresser d'autres personnes, mais j'aime mieux ce genre d'icônes pour ma part, même si c'est un peu plus flashy

Salut Azie
J'ai pas eu le temps de trop poster et puis j'ai fait 2 mois de rom aosp donc moins actif ici, mais j'ai suivi le travail de phil à distance en sachant que je revindrai le goûter un de ces 4... [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 61393


brrrr, bizarre, j'ai installé 3 fois le lidroid et j'ai pas eu une seul fois force close du nova??!!!

Oui, justement, j'ai viré pas mal de programme dans le preload afin de libérer la partie système.

Mais aussi, une petite remarque, quand vous installez la nouvelle rom, surtout faite un format EMMC, mais attention vous perdez tous ce qui se trouve sur la SD du phone, pas "la SD-externe" (je précise). si vous sauvegardez comme moi les backup sur la sd externe, il y a pas lieu d'avoir peur.
Après cela, je peux vous dire que l'on sent une sacrée différence....

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
aziane a écrit:
Oui pour les icônes si tu peux mettre un lien.
Phil est un bon cuistot !


tiens voici le lien pour le lidroid.res Cliquez ici

a flasher en recovery et faire wipe dalvik .

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Mzrci
C'est quoi le format EMMC ?

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
c'est la mémoire ou disque dur du téléphone même.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ah le emmc je formate jamais parce que il y a plein de chose dessus longues et pénibles en terme de backup et restauration

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
oui, attention au formatage de cette partie de la mémoire interne ! elle contient des éléments cruciaux en relation avec la rom et les apps installées (exemple : les maps d'une apps gps offline)

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
ludskyrider a écrit:
ah le emmc je formate jamais parce que il y a plein de chose dessus longues et pénibles en terme de backup et restauration


bof, quand je formate, je récupère tout en moins de 10 min. [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 978827 [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 978827

vue que tout est pratiquement sur ma sd externe......

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
[HS ON]
Ce qui fait plaisir avec Phil, c'est qu'il est toujours
[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 978827
de rire !
[HS OFF]

:p

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
sur la pristine toutes les apps sont sur le preload et aucune sur le systeme
tu devrais essayer de faire pareil
mais je sais pas si ca change grand chose
ah oui j'oubliais

[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 978827 [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 978827

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
c'est justement ce que je suis occupé de faire mais j'ai quelques soucis avec quelques programmes dont je suis occupé de vérifier...... [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 978827 [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 978827

ps : certains programmes ne vont pas avec le preload donc retour dans le système.

ps 2 : en fait le problème, c'est que tout ce qui se trouve dans le preload est odexé. Donc, certain soucis avec certains programmes qui n'aiment pas l'odex. (pourtant c'est plus rapide après en chargement, mais bon, faut faire avec.....)

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Elle tourne vraiment bien ta cuisine Phil.
Azie

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
merci bien bien :merci: cyclops

la next arrive, faut encore patienter quelques petites jours quand même, le temps de bien la tester, si tu as des vidéos sur ton note, tu auras une belle surprise (live vidéo + airview avec son) mais ne fonctionne qu'avec le player vidéo de la rom.
cheers
En tout cas, je remercie tout le monde des aides ainsi que du soutien afin d'améliorer encore et encore :geek1: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 21281

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Yess !
J'ai un soucis de place sur la mémoire du téléphone comment je peux libérer de l'espace ?
Azie

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
aaah, faut désinstaller des programmes, c'est le seul moyen. Ceux que t'utilisera pas ou que tu n'utilise pas, genre "talk" etc...

actuellement avec la version 1.4, je suis avec beaucoup de programme lancé j'ai
1 - mémoire de l'appareil : 484 mo d'utilisé et il me reste 1.5go.
2 - ram, j'ai 576mo utilisé et 293mo de libre
3 - stokage usb j'ai 5.1go utilisé et me reste 6.0go.

Donc, je pense que je tiens le bon bout. [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 69699

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
Ok je vais voir ça.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
La problème c'est que j'ai juste "désactiver oui dzsinstaller les mis à jour" et pas desinstaller pour les applications qui ne sont pas sur ma sd.

description[ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement) - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / XXLT5] Rom by PHIL10 uniquement en 240dpi (PLUS en Développement)

more_horiz
aziane a écrit:
La problème c'est que j'ai juste "désactiver oui dzsinstaller les mis à jour" et pas desinstaller pour les applications qui ne sont pas sur ma sd.


normalement, tu peux désinstaller certains programmes même installer de base avec la rom, comme talk, tu désinstalles et il va te dire qu'il va enlever les mises à jour et remettre à origine usine, mais en fait il l'enlève complètement.

c'est aussi pour cela que j'ai indiqué de faire un format EMMC, car avec les installe et désinstalle de toutes les roms déjà faite, cela peu poser problème... (j'ai eu aussi ce problème , et après un bon petit format, hop disparu) mais fait le que si tu es sur de toi. car toutes les données sur ta sd du phone seront effacés à jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre