Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ? Empty[QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ?

more_horiz
Bonjour


J'avais juste une question : Lorsque je redemarre mon téléphone, est ce que je reçois les messages qu'on m'envoit pendant que le téléphone est éteind, une fois qu'il s'allume, ou je ne les aurais tout simplement jamais ?

Cordialement

description[QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ? EmptyRe: [QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ?

more_horiz
Normalement, les sms "non distribués" devraient te parvenir une fois que ton téléphone est rallumé.

description[QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ? EmptyRe: [QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ?

more_horiz
Ok merci, meme si cela est "normalement", j'espere que l'on m'a rien envoyé smile Merci !

description[QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ? EmptyRe: [QUESTION] Recoit on les SMS , portable eteint ?

more_horiz
En fait, si tu n'as personne avec qui tu pourrais faire le test, essaie en t'envoyant un sms à toi-même depuis le web (soit par ton compte sur le site de ton opérateur si c'est prévu, soit à partir d'un site de sms gratuits.. il en existe quelques-uns)

Ensuite tu rallumes le tél et tu vérifies si le sms arrive ou pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre