Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question Pour la tele  portable Empty[AIDE] Question Pour la tele portable

more_horiz
bonjour a vous


voila je cherche un logiciel simple pour pouvoir lire la télé 1 .2 ou 3 .... avec le wifi

Merci de votre réponse

description[AIDE] Question Pour la tele  portable EmptyRe: [AIDE] Question Pour la tele portable

more_horiz
Oufti, j'ai pas compris? Tu dis "tete 1 2 ou 3", je suppose que c'est télé.
1 2 ou 3, c'est TF1, France2, France 3?
Si oui, essaie WebTV ou ManilaTV

description[AIDE] Question Pour la tele  portable EmptyQuestion Pour la tele portable

more_horiz
bonjour
de ma part le logiciels de fonctionne pas et je voudrais le faire fonctionne en wifi

j'ai testé StreamTVLive2.1.0.0 rien a faire

merci a toi [AIDE] Question Pour la tele  portable Icon_rolleyes

description[AIDE] Question Pour la tele  portable EmptyRe: [AIDE] Question Pour la tele portable

more_horiz
Idem, j'aimerai bien savoir si c'est posible ...

description[AIDE] Question Pour la tele  portable EmptyRe: [AIDE] Question Pour la tele portable

more_horiz
WebTV fonctionne très bien en wifi? [AIDE] Question Pour la tele  portable Fresse

Je suis désolé, je comprends vraiment pas ce que tu veux dire... [AIDE] Question Pour la tele  portable 19113

Ce serait également sympa de te relire avant de poster [AIDE] Question Pour la tele  portable Icon_rendeer

description[AIDE] Question Pour la tele  portable EmptyRe: [AIDE] Question Pour la tele portable

more_horiz
C'est aussi un truc que je cherchais à faire : lire la télé sur le HD, grâce au Wifi.
La freebox peut le faire, mais il faut avoir un PC qui transforme le flux vidéo.
Une histoire d'entrelacement ?
Vu la puissance du HD, ça devrait être faisable sans non ?
Avec WebTV, on n'a pas beaucoup de chaines qui marchent.
[AIDE] Question Pour la tele  portable 220270

description[AIDE] Question Pour la tele  portable EmptyRe: [AIDE] Question Pour la tele portable

more_horiz
C'est un post ou l'écriture ne donne meme pas envie de faire des efforts pour comprendre et répondre !
Bon meme si il y a des fautes mais au moins des phrases comprehensible.

description[AIDE] Question Pour la tele  portable EmptyRe: [AIDE] Question Pour la tele portable

more_horiz
salut a tous j'ai trouver un cite pour regarder la tv sur hd c'est www. fr.delicast.com/tv
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre