Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
special K
loulou54220
papaz79
johnmarcus11
joan62
titilleur
guict
Primokorn
studio93
kamso
BigPat
planete.game57
Zpard11
Stanblack
Mendicant Bias
19 participants

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Ok merci John et vérifie aussi la date du Backup pour voir.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:

Et aussi au niveau de la date du backup qui pour certains ce retrouve en 1970.

Euh... non, un backup d'un mois et demi.
Pourquoi Mendicant, pour affirmer qu'une appli ne fonctionne pas, faut avoir Bac +12 ou le dernier phone sorti ?  [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 887500 

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bon,effectivement big soucis.
J'arrive pas à accéder à mon backup,Philz n'ouvre pas la ligne.
Soit je passe en 5.15,soit j'essaie TWRP.
Vos avis?

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
@Pat : Désolé j'ai pas compris ton commentaire ?

Euh... non, un backup d'un mois et demi.
Pourquoi Mendicant, pour affirmer qu'une appli ne fonctionne pas, faut avoir Bac +12 ou le dernier phone sorti ?


Que veux-tu dire ?  [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 887500 


@Johnmarcus : Merci pour ton retour.

Si tu aimes le Philz Touch Recovery, réinstalle la v5.15.0 et refais un NANDROID Backup avec cette version sinon tu auras un problème quand tu voudras restaurer le NANDROID Backup fait avec la v6.07.9 tu auras le même problème.

Sinon passe sur le TWRP, à toi de voir ce que tu préfères.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Tu fais allusion à de vieux backup.  C'est vrai qu'il m'arrive de restaurer d'anciens backup, pour retrouver un numéro ou autres. J'ai même restau la Redroid 4.1.2 pour récupérer un code d'activation et il ne date pas tant que ça.
Mais, Philz Touch V6 et Android 4.3, que ne ni ne non !

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Ah ok je comprend mieux, je me suis mal exprimé en faites.
Quand tu fais un Backup, il rajoute dans le nom du backup, la date, l'heure, les minutes, ...

Certains membres que ce soit sur le Note 2, S4 et Note 3 ont remonté que la date n'est pas bonne.
Au lieu de mettre l'année 2013 ou 2014, il met l'année 1970, c'est un bug lié au timestamp qui commence justement en 1970

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Pffff.  Mort de Rire 

je n'ai pas encore  eu ça dans mes cacas, moi. lol!

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour,


Je viens d'acheter un galaxy note 2, et forcément, je pense déjà au custom.

J'aimerais commencer par le Root alors 2 petites questions :
-Est-ce que si je flashe ce kernel (en version 5.15, la plus stable si j'ai bien compris) mon téléphone sera rooter du coup?
- Est-ce que j'ai un risque d'avoir le famuex triangle
et dernière : Vu que je compte rester un peu en ROM STOCK, que m'améliorera ce Kernel?

Merci d'avance

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour Papaz,

Tout d'abord sois le bienvenue parmi nous cheers

Pour tes questions :

1) Le Philz Touch est un Recovery et non un Kernel, ce qui est quelque peu différent.
Si tu flashes le Philz Touch non ça ne rootera pas ton Note 2.
Tu dois d'abord rooter ton téléphone puis ensuite installer le Philz Touch.

Pour rooter le Note 2, je te conseil de passer par le CF-Auto Root disponible ici

2) Normalement non pas de Triangle Jaune mais si tu là ce n'est pas très grave, il existe l'application Triangle Away qui te permettra de supprimer ce triangle jaune.

3) Comme dit plus haut, le Philz Touch n'est pas un Kernel mais un Recovery.
Le Recovery te permet de faire des Backups et de restaurer tes backups.
Il permet aussi d'installer des roms customs, des Kernels customs, des Mods, ....

Le Kernel c'est le noyau qui gère toutes les parties du téléphones, qui sert de lien.
Tu peux installer des Kernels customs pour améliorer l'autonomie, ou améliorer les performances ou encore améliorer l'autonomie tout en aillant de bonnes performances

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Wouaw.. sa c'est de la réponse précise.
Merci

alors c'est parti pour cf-auto root.
J'enchainerais avec le recovery comme ca me restera plus qu'à choisir la ROM

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
De rien Papaz c'est un plaisir smile,

Bon flash et si tu as d'autres questions n'hésite pas.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
A ma connaissance, il n'y a pas de triangle jaune sur le galaxy note 2
Et triangle away ne fonctionne plus avec android 4.3

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonsoir Guict,

Si si il y a le Triangle Jaune sur les roms Android 4.1.X
Mais pas sur les versions Android 4.3 et effectivement Triangle Away ne fonctionne plus sur Android 4.3 notamment à cause de Knox (Nouvelle sécurité Samsung)

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
C'est en grande partie pour ca que je voulais le root. Pour supprimer Knox

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 03 février 2014 - Philz Touch v6.12.8

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 60586 [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 60586 Bonjour s'il vous plait, j'en peux plus après je ne sais combien de tentative de dl, reboot du pc, de la box et 4 heures de dodo,

est ce que qq1 a une solution ( dropbox, g drive ou autres ) pour que je récupère le tar.md5 ?

S' il vous plaiiiiiittttttt   [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 60586 [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 60586

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour Loulou,

Pourquoi tu n'arrives pas a récupérer le Philz Touch ?

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 9 Fév 2014 - 11:32, édité 2 fois

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
le dl avorte Sad((

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Ok, je suis entrain de le télécharger.
Dès que c'est bon je te l'upload sur Mega et je mettrai le lien ici

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
serieux ? t ' arrive a le télécharger toi ?

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Oui c'est bon je l'ai Very Happy
Essaye via un autre navigateur peut-être ?

Je lance l'upload sur Mega

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
j'allucine ..... j ai essayer avec 3 navigateurs 2 pc ça n'a rien changer grrrrr

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Comme je vois que le lien n'a pas été donné, je l'ai uploadé, c'est donc Philz Touch Recovery v6.12.8 au format .tar.md5 pour Note 2 : http://www.filedropper.com/philztouch6128-n7100tar Wink

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Cool merci si qq1 pouvait le mettre dans les liens de téléchargement ça serait cool smile  [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 61393 

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 5 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
De rien. Wink

Par contre, c'est étonnant que tu ne puisses pas le télécharger sur le lien original. Pour moi, cela fonctionne aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre