Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jedi.6
dmonte
bzhmobile
punkzy
damien37
escourrounet
Clenobi
11 participants

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? Empty[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Je relaie ici les infos de mike1986 postées ce matin sur son blog, concernant le futur update Android 4.2.2 du HTC One et Butterfly.
http://android-revolution-hd.blogspot.fr/2013/06/htc-sense-51-aka-htc-sense-50.html
Pas de Sense 5.1, mais quelques changements intéressants.

[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? Htc-one-logo

Il y avait beaucoup de rumeurs au sujet de HTC Sense et de la mise à jour Android 4.2.2 pour le HTC One et le HTC Butterfly.
On attendait HTC Sense 5.1, mais la version de HTC UI avec la dernière mise à jour Android 4.2.2 sera toujours 5.0
Cependant, il y a un grand nombre de changements importants. Permettez-moi de vous présenter quelques uns d'entre eux.

1. % battery icon
Enfin! La modification la plus populaire des ROMs customs !
Maintenant, vous pouvez l'activer dans les paramètres ---> alimentation ---> Afficher le niveau de la batterie.

[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? 1370079877944

2. Android EQS
HTC a fait un excellent travail en incorporant Android EQS nativement.
Vous pouvez changer de mode en tapant sur l'icône EQS dans le coin supérieur droit du menu de notification.

[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? 1370042163527

3. Android Daydream
Une autre caractéristique Android 4.2.2 inclus dans la dernière mise à jour HTC.

[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? Screenshot_2013-06-01-11-57-41

4. Long press home button works as menu button
Une autre des améliorations les plus populaires des ROMs customs. Maintenant, ajoutée par défaut à Android 4.2.2

[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? 1370042177018

5. Minor changes in the app drawer and dock
Maintenant, vous pouvez supprimer toutes les icônes du dock, ce qui n'était pas possible dans HTC Sense 5.0 que nous avions en Android 4.1.2.
De plus, lorsque que vous ajoutez une app au dock, elle ne disparaîtra plus du menu app.

[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? 2013-06-01+12.07.49

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
:merci: pour le partage

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Merci pour ces info.

Ce que je ne comprends pas avec androïd 4.2.2, c'est le verrouillage. Quand mon phone est verrouillé, je veux qu'il le reste, je ne veux pas qu'avec un simple glissement du doigt, l'appareil photo ou autres applications s'activent. J'ai tellement eu de captures d'écran prises dans ma poche alors que mon phone était verrouillé avec certains de mes anciens phones, que je ne veux pas revivre ce calvaire.
C'est pour ça que j'hésite à faire la mise à jour vers androïd 4.2.2, même si ça a l'air d'être une balle.

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Est ce que l’icône de batterie va consommer ?
Elle est très intéressante,ça me rappelle une application qui le fessait.

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Vite Vite Vite smile)

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Merci pour toutes ces infos smile

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Mike est en train d'uploader sa V10 qui est en 4.2.2 (nouvelle base) Very Happy

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
j'attends Wink

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Allez, deux roms sur deux bases légèrement différentes de sortie pour ce week-end D

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
:merci:

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Merci Mike et à Torxx surtout Very Happy

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Of course Wink

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Salut à tous est ce normal de n'avoir aucune mise à jour sur mon HTC One ? je suis un peu pressé je l'avoue ^^. Non sans rire est ce que c'est comme avec le one X qu'il y a "certaine zone de mise à jour" ?
Merci.

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
La mise à jour officielle n'est toujours pas sortie, il faut être patient ou installer une rom custom.

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Mise à jour sympa, on va tester tout ca

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
La mise à jour officielle devrait arriver assez rapidement vu que les bases des roms de ce week-end viennent de chez HTC...

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Bon ben va falloir être patient ... Very Happy Merci en tout cas

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Very Happy

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Une date semi-officielle a été annoncée par le directeur de HTC Russie. Les rumeurs parlaient d’une sortie pour la première quinzaine du mois de juin et elles voyaient juste, Kormiltsev Andrey a déclaré sur Twitter que la tant attendue mise à niveau interviendra mi-juin.

Cette nouvelle ne concerne que les HTC One achetés hors pack opérateur. Pour les autres il faudra surement patienter car c’est l’opérateur qui sera chargé de vous distribuer la mise à jour.

Source : HTC Hub

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
attention aux annonces tout de même, car en Russie ce ne sont pas les même Cid utilisés qu'en France

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Toujours pas, malgré quelques annonces qui s'avèrent donc fausses [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? 3571724197

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Arrêter de dire que les annonces sont fausse affraid ! Les mises à jour pour la France sont déployées à partir d'aujourd'hui et non aujourd'hui 
En effet, cela dépend du numéro de modèle! Enfin cela concerne uniquement les téléphone nu

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Quand on annonce sur certains sites que la mise à jour est effective le 12 Juin, c'est pipo. Non ?

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Pas forcément, le déploiement a débuté, maintenant faut attendre votre tour Wink

description[INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ? EmptyRe: [INFO] HTC One Android 4.2.2 pour bientôt ?

more_horiz
Effectivement, la mise à jour commence à partir du 12 juin. 
elle peut donc arriver à partir de cette date.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre