Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
special K
laulau-sgIII
scofild
huyhuy
bzhmobile
lawrence.coq
titoucha
aigle38
Mendicant Bias
BigPat
Primokorn
15 participants

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz

Téléchargement pour ROM RootBox


Architect_Edition-RootBox-V4.2-N7100-signed.zip

Et je suis en téléchargement de la Carbon 1.8 pour vérifications

Édit : je viens de tester la Carbon 1.8 et AUCUN problème.
Tout fonctionne.

J'ai fait une installation clean ( Full Wipes )

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz

Téléchargement pour ROM Resurrection Remix


Architect_Edition-Resurrection Remix-V4.0.5-N7100-signed.zip

Édit :

Téléchargement pour ROM ProBam


Architect_Edition-ProBam-4.2-N7100-signed.zip

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
bonsoir,

pour utiliser architect il suffit juste de flasher le zip?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
C'est à dire ?

Oui tu flash le zip.
Ensuite en bas du tuto tu as une section premiers pas, tu suis les instructions smile

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
ok,

je teste ca,:merci: 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Bonjour tout le monde, Re North

Merci pour les infos sur l'autre topic concernant le kernel

Ceci dit, j'aimerais installer Architect_Edition et suivre pas à pas les "Premiers Pas" Wink

Dans un premier temps je ferais uniquement ce qui est demandé puis le reste suivra.

Je suis sur la P.A.C True All in 1 ROM version stable V23.0.0 avec Halo

Quel ZIP dois-je prendre stp ?

Te remerciant par avance

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ta version PAC est trop vielle, je n'ai pas fait d'Architect_Édition pour cette Stable,
Mets a jour la ROM en prenant la Milestone.1.RC1 et ensuite flash Architect_Édition pour cette ROM ...

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok DL en cours ...

Merci

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Pas de soucis, j'attend ton retour Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Petite renseignement stp, avant de restaurer toutes mes données (applis...) il est préférable, dans l'ordre, installer la ROM, les Gapps, Le Kernel puis architect.
Ensuite si tout est ok, je restaure avec Titanium.
Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Que tu installes Architect_Edition avant ou après les restaurations d'applications, ne changera rien.

Et pour l'ordre d'installation : très bien ! Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ben voilà, j'ai tout suivi, les options ... mais ce qui me parait bizarre c'est qu'à chaque étape, malgré les messages positifs (success, fabulous...), j'ai eu beaucoup de permission denied.
Pourtant, démarrage du terminal en SU donc j'ai bien vérifié et il y a eu un #
Les accès de permission du terminal OK...
Voici par exemple le dernier message (parmi tant d'autres)
/storage/emulated/legacy/V6_SuperCharger/V6: Permission denied
Fabulous! installation was a great success !
C'est le message de la dernière option (la 23 je crois)
Je n'ai pas mis toutes les permissions denied (toujours dans V6_SuperCharger)
ensuite j'ai mis l'option 31 pour reboot et la tout fonctionne...
Il faut que je recommence par rapport au permissions ?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
SAlut à tous, je réagis juste parce que ce script me rappelle le script V6-TurboCharger dont j'étais fana à sa sorti, dans le temps.
Merci pour ceux pour qui cela va fonctionner.
A++

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Non c'est bon, c'est juste qu'il cherchait des sauvegardes, qui n'existait pas encore Wink

Et pour V6 SuperCharger, c'est celui la même !
Je l'ai inclus dans Architect_Edition.
Sauf que tout est installé et qu'il n'y a plus qu'a

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok super, merci North
Le seul moment ou j'ai "abandonné" c'est à l'option 10 ) Super MinFree Calculateur, Faire un backup de ces valeurs
Arrivé au Slot1 : je n'ai rien mis et j'ai tapé X pour quitter (comme expliqué) car je ne savais pas quoi mettre.

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
A un moment il m'a demandé (je ne sais plus quel option) une un nombre entre 1-9 pour le nombre de boot (a chaque démarrage ou tous les 9 démarrages) : j'ai mis 1
puis 17 ) Activer Flush-O-Matic augmente le volume de RAM " libre ", permet de Choisir la fréquence d'un nettoyage du cache en heure et oui/non d'appliquer après un reboot. => J'ai mis 12heures
C'est ok ?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Oui c'est tout bon !

Pour l'option 10 il y a une partie pour faire un backup ( des parametres SuperCharger ) et l'autre régler tes min free toi même ... Mais tu as activé l'option 15 + zoom donc c'est bon ...

Pour le reste c'est toi qui vois les temps de nettoyages ...

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok merci pour tout, pour le moment je vais laisser comme ça, le temps de m'adapter et de mieux comprendre Wink

Pour récap :
rom pac milestone + PA Gapps
Kernel Thor 0.24
Architect edition

Maintenant tout roule et j'attends de voir les performances et batterie Wink

J'ai été chiant pour tous mes posts mais ça pourra surement servir à un autre novice comme moi lol

Je vous ferais un retour d'ici quelques jours Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
installé sur probam 4.2 et marche nickel thanks northlight

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Pas de soucis ! N'hésitez pas à poser des questions Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
C’est peu être trop tôt, car mon install date d’hier lol
Mais sur le note 2, 9 % de 23 h à 10 h (heure réunion je précise Very Happy) ça va ou je dois attendre encore au moins 2 cycles ? J’étais à 100 % avant de me coucher et me suis dit que je ne le toucherais pas jusqu’à une certaine heure aujourd’hui. Il est vrai que je ne m’en suis jamais rendu compte avant dans son état d’origine donc je ne peux pas comparer. donc 23 h : 100 % et 10 h : 91 %

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Attend encore un peu c'est trop tôt Wink
Au moins 3 recharges complètes pour le Kernel.

En veille je perd 0%

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
houuuu, ah ben oui, c’est différent.
je pensais qu’avec des applis qui tournaient en plus comme TSF ou autre, ça comptait
Mais apparemment non vu que toi avec TSF tu restes à 0 %, ça, c’est top
Pour les charges complètes, je dois laisser ma batterie se vider jusqu’à un certain pourcentage ? 10 % 5 % 0 %

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
De 5 à 0 c'est bon Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 9 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
ok merci Wink je voulais savoir car souvent on voit sur des forums que ce n'est pas conseillé etc ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre