Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile Empty[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile

more_horiz
Salut a tous,

Voici un petit utilitaire pas mal pour ceux qui utilisent Skype comme moi.
Le souci avec Skype, c'est que le son passe par le haut parleur. Problème réglé avec Iskoot lol!

http://www.iskoot.com

En plus c'est gratuit et ça fonctionne aussi bien sur WM 6.1 que sur WM 6.5

description[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile EmptyRe: [SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile

more_horiz
Merci,
cela fait longtemps que je cherchais un lociciel qui marche sur skype et HD.
Cela marche bien mais le HD plante quand je vais dans le menu. Comme il n'y avait pas le HD en telechargement, j'ai telechargé le logiciel pour HTC touch pro et toi?
cela dit, pour la facturation il y a aussi le cout telephonique pour appeler le numero Iskoot
cordialement
Philippe

description[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile EmptyRe: [SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile

more_horiz
Merci lmr2003 et PPD.

J'ai essaye les versions Touch et Touch Diamond, et elles aussi plantent assez vite le HD.

lmr2003, quelle version utilises-tu ?

description[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile EmptyRe: [SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile

more_horiz
Sinon, j'ai trouve ca: www.fring.com

Je n'ai pas encore reussi a le faire marcher. Il me dit que Skype ne peut pas faire aboutir ma demande pour l'instant.

Sinon, il a l'air bien fait.

description[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile EmptyRe: [SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile

more_horiz
moi j'ai toujours utilisé skype avec l'oreillette, sans aucun problème ni soft supplémentaire ? [SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile Icon_eek

description[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile EmptyRe: [SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile

more_horiz
Oui, Skype marche tres bien avec l'oreillette, mais ce n'est pas naturel pour moi, et puis je n'ai pas toujours une oreillette sous la main.

Et puis j'ai retrouve sur d'autres forum des messages remontant a 2007 identifiant ce probleme et annoncant que Skype travaillait pour le regler. Quand j'ai l'impression qu'on se moque du client, j'ai tendance a faire jouer la concurrence.

description[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile EmptyRe: [SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile

more_horiz
Bonsoir à tous.

J'ai donc le même problème que vous avec le passage du son via haut-parleur avec l'utilisation de skype.

J'ai essayé plusieurs logicilels dont ceux décrits plus haut, et là, plantages au RDV[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile 819638 ...

En mettant le volume au minimum et en collant l'oreille au HP, on arrive à un minimum d'écho pour le correspondant, cependant si la personne parle trop fort, je suis plutôt inquiet pour l'intégrité de mon audition sur le long terme!!!

La solution de l'oreillette fonctionne bien, mais je pense plutôt opter pour une bluetooth histoire de ne pas avoir des fils partout et... le PROBLEME se pose :

[SOFT] Iskoot - Pour ceux qui utilisent Skype mobile 220270 Quelqun connait-il un moyen de verrouiller l'écran du HD?? (car en le laissant dans la poche, il peut se passer tout et n'importe quoi!!!)

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre