Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Configuration du Mail Empty[Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis avec la configuration de mes adresses mail (POP3/IMAP et GMAIL) sur mon HTC ONE.

Vous avez pas un tutoriel qui explique en détail comment configuré et synchronisé les mails?

Merci smile)

Dernière édition par Deveci Gokhan le Mar 16 Juil 2013 - 16:55, édité 1 fois

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Salut,

Tu peux être plus précis ? Qu'est ce qui cloche ? de quel compte de messagerie tu parle ? Soit un peu plus claire s'il te plait

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Voila en faite je voudrai savoir les étapes à suivre pour configurer mes adresse mail via l'application native de htc one.

Il me demande mon adresse et mon mot de passe, j'entre les données qui me demande et sa fonctionne pas. (Que sa sois pour un compte gmail ou autre (pop3/imap) sa me fait pareil.)

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
étrange, y'a rien de sorcier... à savoir cependant que pour chaque compte il faut choisir le bon type...
Moi je passe par "Comptes et synchronisation" ajouter puis choisir le bon type de compte (microsoft hotmail pour tous les compte hotmail, live, msn... etc) et suivre les étapes normalement...

Il n'y a que pour Orange qu'il faut passé par une petite astuce...
Tous le reste se fait normalement à ma connaissance.

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre. Merci de faire attention la prochaine fois. Wink

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Pour mon compte gmail j'ai téléchargé l'application de gmail et sa a fonctionner comme sur des roulettes, mais par contre pour mon autre compte qui est un nom de domaine personnel, sa ne fonctionne pas. Du coup j'ai testé mon compte gmail avec l'application native de e-mail, et sa n'a pas fonctionner.

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Désolé Oudjat c'est mon premier post je n'ai pas encore les bons reflex smile) et merci smile)

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
En natif la messagerie gmail est présente sur le One... c'est pour ça qu'il vaut mieux passé par elle que par l'autre appli...

Pour un compte lié à un domaine je n'en sais rien, je n'utilise pas ce genre de chose.

Il va falloir attendre qu'un autre membre te réponde, désolé .

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Merci Reiki d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider smile
C'est gentil smile

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Je suis là pour ça Wink

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
bonjour
quel est ton fournisseur de domaine pour ton domaine perso?

moi j'ai tout fait via sense, y compris Gmail, tout va bien (yahoo, orange, exchange et gmail).

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Bonjour,
Je suis chez OVH

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
tu as mis ca : http://guide.ovh.com/ConfigurationEmail

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Merci smile)

Je viens de suivre le réglage, j'ai pu me connecté sur ma boite mail, mais j'ai l'impression que ce n'est pas synchronisé. Je sais envoyé des mail directement a partir de mon gsm et en recevoir car je me suis envoyé un mail pour testé, mais je ne vois pas mes anciens mail qui été déjà dans ma boite.

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
ça c'est normale, par défaut l'appli ne synchronise que le dossier "inbox" pour limité le stockage de données, ça se paramètre... dans ton cas j'imagine que c'est pareil

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
oui il faut aller dans les paramètres du compte exchange dans le téléphone et configurer ce que tu veux synchroniser (délai, dossiers etc...)

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Merci pour vos réponse c'est gentil smile
En tous cas ma boite mail fonctionne c'est déjà çà smile et pour le paramétrage de la synchronisation je vais jeté un œil si je trouve tant mieux si je trouve pas tant pis smile

Merci encore pour toutes vos réponse smile

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Comment dois je faire pour changé le statut de la balise? (Aide en Résolu)
Merci smile

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
tu vas dans le premier message du sujet, cliques sur modifier et remplace le texte "aide" en "résolu"

description[Résolu] Configuration du Mail EmptyRe: [Résolu] Configuration du Mail

more_horiz
Voilà Merci encore smile)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre