Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut.

Loin de moi l'idée d'^tre désagréable, mais il faudrait peut-être que tu renomme le topic en fonction de la tournure. Nous somme parti d'un pb d'appareil bloqué en mode restauration, passé par un souci de langue, puis de flashage, que tu as fait sans faire car le fr est revenu sur une Rom Asia (???).
A présent, tu parles de code d'activation mais tu n-as pas de compte live.

A ma connaissance, tous les WP7 natif n'on pas besoin de code d'activation.
Cas particulier : installation d'une Rom inadéquate dans une région inappropriée

Tu ne nous as toujours pas dis d'où provient l'appareil (région de vente d'origine => angleterre ? Chine ? Singapour ?

En début de topic, nous avons posé des questions qui attendent toujours des réponses.

Sans réponses : pas d'aide.
Que dirais tu, si en posant des questions, tu n'avais pas de réponse ?
Je pense que tu irais voir aiileurs.

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut Snipper-Ice je comrpen votre reaction et c normale l'appareil provient d'angleterre il as 16 gb de mémoir, un spl-5.12.2250.0

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut.

Pour flasher ce hd7, je t'invite donc à suivre le tuto (que je te laisse chercher smile ) concernant le [Tuto] Downgrader les SPL 5.x et 4.x pour HD7, Mozart et Trophy via SLSPL.
Si ça ne fonctionne pas, il reste la méthode goldcard.

Si questions, on tâchera de d'aiguiller


Et renomme ton topic stp

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
bonjour oui c se que j'ai fait et sa a tres bien marché je suis revenu a un spl 1.60.2250 je vien d'instalé un rom Nextgen v3.3 et voila ce que j'ai dans info:

Nom htc hd7 t9292
logiciel windows phone 7.5
stockage total 14,61Go
stockage disponible 14,12
version du se: 7.10.8779.8
numero de version du microprogramme: NG+3.3
maintenant c nikel vous avez tous dit dans les tuto grand Merci

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Ok ...sujet clôt Wink

pense à mettre [RÉSOLU] devant le titre de ton tout premier message de ce topic smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre