Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Quel message te donne titanium quand tu essayes de le desinstaller?

Sinon autre méthode ,
dans le zip de la rom tu le supprimes, et tu le remplaces par celui que tu désires (ne pas dézipper la rom , juste ouvrir le zip, supprimer l'apk et coller le nouveau et refermer) et après un wipe des 2 caches tu flashes la rom (modifiée) par dessus... un petit backup dans le Recovery avant par sécurité ...

Merci Je ferais un test.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Merci Bzh !

Bah finalement je vais garder celui que j'ai .. 0,80€ le clavier ça me tente pas surtout si je change H24 de couleurs, enfin je me comprend. >.<'

Sinon la ROM tourne du feu de Dieu *0* !!

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
myjygwada a écrit:
bzhmobile a écrit:
Quel message te donne titanium quand tu essayes de le desinstaller?

Sinon autre méthode ,
dans le zip de la rom tu le supprimes, et tu le remplaces par celui que tu désires (ne pas dézipper la rom , juste ouvrir le zip, supprimer l'apk et coller le nouveau et refermer) et après un wipe des 2 caches tu flashes la rom (modifiée) par dessus... un petit backup dans le Recovery avant par sécurité ...

Merci Je ferais un test.

Test effectué et non toujours pas de OPENVPN grrr

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
tr3yz a écrit:
Coucou,

Petit problème depuis 2- 3 jours avec la viper x, après avoir mis la 3.3.7.

Je m'explique, j'ai comme si mon écran ne captait que 1 doigt a la fois, dés que j’appuie avec un second, le premier est comme "annuler". Mais si je fait un reboot ou hot reboot ca va mais juste le temps d'une application, si je ferme l'application et ouvre une autre c'est reparti pour bugué.

Je sais pas si c'est bien expliquer, mais j'ai du mal a trouver les mots pour expliquer au mieux le probleme. J'ai eu beau tout réinstaller, wipe, super wipe, changer de kernel, factory reset, etc... le problème persiste. Mais si je retourne avec la précédente version de la viperx, tout va pour le mieux . . .

Le problème survient en jeux ou avec multitouch tester, qui quand je le lance au démarrage du gsm me capte 10 doigts, mais si je ferme/reouvre l'application, rebelote que un doigt ou deux de détecter. J'ai beau activer et désactiver le 3fingers htc dans les options, rien n'y fait.

Et je voulais dire aussi la tantôt, que a par le problème avec le multitouch de l’écran la ROM va du tonnerre, tout marche parfait.


De plus aussi, j'ai remarqué que en mettant le kernel de la 3.3.7, je n'ai ni réseau cellulaire, ni wifi. J'ai aussi mis le recovery twrp, comme l'auteur préconisait une meilleur compatibilité avec mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a compris mon problème, et qu'il en a la solution, je suis preneur !


Merci à tous.


Up Sad

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bizarre moi j'ai aucun soucis avec le mutlitouch je viens de tester .. :/
J'ai le kernel conseillé dans la premiere page comme conseillé pour la batterie et ça tourne. Au pire fait un backup ou réinstalle la ROM ? X.x

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon ba voila a m’énerver sur mon HOX a cause de ces problèmes réseau j'ai fini par faire apparaitre les taches jaunes sur l’écran
vraiment pas solide quand même SAV obligatoire :/

EDIT: Si je vous met un screen de mon test vous allez hallucinée du débit en download Sad

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Passe chez virgin mobile tu verras ce que c'est qu'un débit de me*de lool

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
paf_90 a écrit:
Bizarre moi j'ai aucun soucis avec le mutlitouch je viens de tester .. :/
J'ai le kernel conseillé dans la premiere page comme conseillé pour la batterie et ça tourne. Au pire fait un backup ou réinstalle la ROM ? X.x



Je viens encore de formater et de tout tout refaire a zéro, et toujours ce problème de tactile No

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
J'espère que c'est pas un soucis de ton écran sinon c'est direction le SAV .. Sad
Attend qu'un pro du one t'aide .. je vois pas moi sorry :l

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@TR3yz

Reviens en rom officielle...
2 possibilités :
-le problème disparait ... tu sauvegardes tout ce que tu as sur ta sd interne sur ton PC , puis tu fais le factory reset du bootloader et tu repasses ensuite en custom...
-le problème persiste ... tu sauvegardes tout ce que tu as sur ta sd interne sur ton PC et go to the SAV...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
paf_90 a écrit:
Passe chez virgin mobile tu verras ce que c'est qu'un débit de me*de lool

Je pense que tu fait quand même plus que 0.5Mbps alors que je suis en H, et le problème vient bien de mon écran :/

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Ah bah non c'est pire !! 20ko/s - 60ko/s montants et descendants :/

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Petite question , quelqu'un sait-il, si on peut changer la transparence du menu de la barre de notification dans cette rom ? [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 123544

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Oui, tu peux mettre la barre de notif et le dock entièrement transparent.
Il faut aller dans les tweaks venom.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Merci totofe pour la réponse, mais en fait , je ne veux plus la transparence, car je ne vois plus rien selon le fond d’écran utilisé !

Bon , en fait, je viens d'essayer dans les tweaks, ça enlève la transparence de la barre de notif mais pas du menu scrolling sous la barre , c'est ça que je voudrais changer.

Dernière édition par Mandrake112 le Sam 2 Mar 2013 - 10:51, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je viens de regarder :
Pour la barre de notif : Status bar | Transparency | mettre les 2 levels à gauche.
Pour le dock : Sense | Navigationbar style | Transparent.

Et voilà Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@Mandrake112 : tu peux régler le niveau de transparence pour la barre de notif (pour l'accueil ou pour les applis).
Pour le dock, il faut changer le style de dock (je n'en ai pas encore trouvé de semi transparent).

Excuses-moi, je n'avais pas bien lu.
Il faut : Stauts bar | Background color et là, tu choisis ta couleur ou si tu veux une image "use background image".

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
pour le dock , et la barre de notif , pas de problème, c'est juste le menu scrolling sous la barre de notif que je veux changer et ça je n'ai pas trouvé dans les tweaks venom.


Génial Merci beaucoup Totofe :merci:

j'ai foncé l'image du background comme tu m'as indiqué et maintenant je n'ai plus la transparence sur le menu scrolling sous la barre de notif

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Mais de rien
[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 61393

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Franchement, pour moi, c'est de la bombe cette rom ! [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 61393

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
J'en ai testé quelques unes et c'est ma préférée (tweakable à souhait).
Par contre, j'ai essayé tous les kernels et pas un seul ne fonctionne (plus de réseau - embêtant pour téléphoner...).

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bizarre ce problème de reseau, moi je suis en kernel stock, j'ai juste mis le boot.img fourni dans l'archive puis je suis passé au recovery openTWRP car j'ai eu un bug dès le départ avec le recovery CWM , et j'ai lu sur XDA qu'il fallait le TWRP pour cette rom. Aucun bug recensé à ce jour depuis ... Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Et bien Bzhmobile, comme dit précédemment, si je fait un hot reboot ou boot normal, et que je lance un petit jeu et que j'y reste 5h dessus tout va bien, mais si j'ai le malheur de vouloir changer de jeu, il faut que je reboot pour que le jeu prenne bien en compte le multidoigts. Je sais pas si ta bien compris ce que je voulais dire. C'est software, mais où est le problème, pas la moindre idée.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Et bien Bzhmobile, comme dit précédemment, si je fait un hot reboot ou boot normal, et que je lance un petit jeu et que j'y reste 5h dessus tout va bien, mais si j'ai le malheur de vouloir changer de jeu, il faut que je reboot pour que le jeu prenne bien en compte le multidoigts. Je sais pas si ta bien compris ce que je voulais dire. C'est software, mais où est le problème, pas la moindre idée.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
Bizarre ce problème de reseau, moi je suis en kernel stock, j'ai juste mis le boot.img fourni dans l'archive puis je suis passé au recovery openTWRP car j'ai eu un bug dès le départ avec le recovery CWM , et j'ai lu sur XDA qu'il fallait le TWRP pour cette rom. Aucun bug recensé à ce jour depuis ... Very Happy


J'avais oublié de préciser que j'utilise le kernel fourni avec la rom (il n'y a que celui-ci qui fonctionne) et je suis passé du CWM au TWRP car j'ai vu que les OTA ne fonctionnaient pas avec CWM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre