Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Non je suis sur MIUI V5, j'ai mis une batterie de One X+ d'ailleurs et c'est pas mal, pas franchement transcendant mais un léger gain quand même. Je vais revenir sur Viper X je crois pour mieux tester la batterie car MIUI consomme trop je trouve.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Ah tu m'intéresses là ! Comment as tu fait pour mettre une batterie de One X+ ? La différence est quand même visible ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pour la batterie lie ce sujet : http://forum.frandroid.com/topic/133357-batterie-one-x/

Désolé encore un lien externe, mais on en parle pas sur genmob...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Oki ! Merci Popo' :3 !

Après j'me demande, notre bête est pas formaté pour le 1800 ? x.x

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
JE suis en train d'essayer de trouver un chargeur allume cigare 3,6W de chez Anker et je vais aussi prendre une batterie externe 13000mha

et en consultant j'ai vu qu il faisait des batteries internes, vu la qualité et la renomé de ces produits je me deamnde si ça ne vaudrait pas le coup de voir si il y a quelque chose pour le HOX

moi je ne me sent pas de démonter le mien pour lui changer sa batterie

surtout que je continue de lorgner le One

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
J'ai regardé hier les tuto' pour changer la batterie study, ça me rappel quand j'ai démonté mon HD2 c'était pas de la tarte alors je ne vais pas m'y risquer. bounce

Oui le One fait envie !! Après je me dis que le HOX est quand même un excellent phone donc je vais attendre que celui me lache ou en changer dans 18 mois, d'ici là il y aura peut-être d'autres merveilles qui nous ferons rêver ! cheers

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
moi j'ai commander ma batterie sur ebay hâte de l'installer pour voir la différence bounce

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut à tous, mise à jour en cour chez venom


ViperX 3.7.1



  • Fixed notification header skin changes
  • Fixed rosie 5x6 notification bubble on app drawer
  • Added 'screen on' custom app notification tweak
  • Custom colours for Horizontal EQS: Text, Background
  • Added hide HEQS text tweak
  • Added custom text colours for Weather in notification
  • Fixed buggy MIUI Battery Bar
  • Swipe on empty notification area for HEQS option
  • Updated Data speed meter code. Credits REPENCIS
  • Updated Spanish translations guillerag
  • Updated Russian translations D-SHEL

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
:p je suis déjà en train de la DL sur mon HOX

EDIT 19H00

pour info à la fin du flash ça plante, j'ai du reseter avec appui long sur power

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pour ma part quand il y a se genre de mise a jour à faire je l'ai prend chez venom les pose sur ma sd demarrage en recovery install from sd card je choisis le fichier et c'est parti, c'est niquel

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ben c est la première fois mais il m'a téléchargé aç dans downloads et l'a pas lancé seul
c'est quand même pas mon premier flash....lol
et j'ai du le rebooter après le flash il était coincé
comme la version 3.6.1 de mémoire

maintenant je vais reflasher le XM 304 parceque je pense l'avoir perdu dans la manip de l'OTA

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
salut a tous 
pour moi pareil, obligé de rebooter en fin de mise à jour..
le tactile n'étais plus fonctionnel.
et en plus j'ai toujours le message "système UI c'est arrêté" qui apparait.
comment on le vire celui là ?
j'ai fait wipe cache et dalvik juste pour voire !!!!

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
tiens j'en ai pas parlé
mais c'est vrai que j'ai le même système UI mais alors depuis la 3.7 c'est pas propre à l'OTA
mais je suis preneur d'une manip
par contre les wipes que j'ai fait depuis la 3.7 ça frise largement la centaine, donc c'est surement pas la solution.....

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
j'ai fait les wipes, après instal pour résoudre le problème et pas de bol sa marche pas, toujours "système UI c'est arrêté"!!!
j'ai fait une tentative avec la fonction réinitialiser les applications, à voire !!!






Sa à marché, depuis hier plus de soucis !!
Tout fonctionne comme avant............

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Vous me faites peur en 3.7.0 et 3.7.1 .. j'attends avant de m'y mettre :X

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut à tous,

Effectivement mise à jour de l'OTA en 3.7.1, bloquer à chaque fois sur le next et après de temps en temps  arrêt "système UI" et pas mal de lags, donc reboot en recovery, factory reset, réalisation des wipes.
Et ben pour le moment sa tourne comme une horloge il à jamais aussi bien marcher pour le moment.

je vous dirais ça dans quelque temps si il y à du changement.cheers

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Petite question est ce que dans les tweak l'option Bravia engine amélioration de photo Sony, marche vraiment car les photos sont pas moches mais je pense que on peut avoir mieux.
Si vous avez des configues sur cette rom dite les moi se serais cool [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 750705

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
de mon côté le système UI me plante de temps en temps
je peux pas dire vraiment quand mais en général je perds le volet descendant de Vénom Tweaks

Si tu fais un factory reset tu repars donc à zéro c est une clean instal et plus une OTA

Je vais partir quinze jours à l'étranger et loin de tout pc connu je vais pas me lancer dans une clean instal

dommage j'aurais bien réussi sans ça

ce matin je fais un fix partition et un wipe dalvik et cache mais ça risque de na pas suffir

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
petit retour sur la 3.7.1, fluide ca c'est sur mais idem que toi gsm mon system ui plante de temps en temps de plus j'ai un problème de calibration sur mon écran ca clique a cote des dossiers pour les ouvrirent .... 

en attendant je pense momentanément passer sur IKJ... 
je vais toute fois réinstaller la 3.7.1 direct sans la OTA je verrai bien . vous tiens au jus

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pour ma part la 3.7.1 plante pas vraiment sauf quand je veux lier un contact à son facebook dans le répertoire.

Voila sinon tous fonctionne correctement avec le kernel XM296

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
bon je suis repasser sur un IKJ mmm fluide et stable je vais y rester un moment avant de repasser sur sens

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Moi j'ai le kernel XM304 depuis un moment parceque le 305 plante je crois
et j'ai plusieurs fois par jour les System UI qui plante....

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonsoir ,
Personne n'as de souces avec "Systeme Ui" ? plante beaucoup de fois sur la journée ..
je suis sur le kernel de la rom smile(bonne autonomie je trouve)


edit : z'avais pas lu la page juste avant :pze vé reflachouiller

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonsoir,

ça m'est parfois arrivé d'avoir le message "Systeme Ui" suite à un flashouillage qui s'est surement mal passé, mais pas sur cette version.

Cette 3.7.1 s'est bien installée chez moi et tout fonctionne parfaitement, avec kernel Xm 304 vu qu'il a eu des problèmes annoncés sur le 305, de consommation exagérée entre autres.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon je me demande si en reflashant le 3.7.1 sur lui même je ne vais pas enlever ce problème de système UI
Parceque chaques fois que je touche mon rideau descandant j'ai le message et le plantage du volet

jai pourtant fait tous les fix permisions et wipes possible, sans repasser par la clean instal, que ce soit dans les options de venomx tweaks ou dans le TWRP

EDIT 9H00

j'ai chargé la 3.7.1 sur mon PC puis je l'ai copié sur le HOX
j'ai fait les wipes cache et dalvik
et j'ai installé depuis TWRP l'OTA (enfin l'archive 3.7.1)
par dessus l'autre
et je ne sais pas si c'est mon imagination ou quoi que ce soit mais je n'ai plus le plantage et à la fin de l'instal ça a redémarré tout seul sans bloquer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre