Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
Snipper-Ice
Caramel
The-Boy
mhsc
manolo06
joebart
vic3112
Dirk Diggler
jpgip
Wild-fire69
loola000
poggus
Bielsiste
Ze Dude
devil51
bobyturon
staysee
redkaos3894
inntozu
sowan
ChriskaB
ChouxXx
goossens59
camerounais2
milo-94
SmXme
mimix1004
golgote25
wentfire
phiphi42
mehdi1971
ondri12
kamso
HTCBatMan
syllys
lolocivic
TurboX
dadafu
King 222
Oudjat
wergedor
jeoffrey
kenzozo
Fid
le belge
lookas
bzhmobile
EagleDig
xbrod
vic69
fedor420
Jedi.6
DePassage_68
william61
vegetaleb
59 participants

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Relance-les, c'est inhabituellement long...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
sowan a écrit:
Nous sommes maintenant le 22/09/2014 et mon HTC One est toujours chez Cordon. (envoyé depuis le 08/09/2014)

Je les ai contacté il y a quatre jours via le formulaire de contact pour avoir le détail de l'avancement mais je n'ai eu aucune réponse Sad

L'attente est d'autant plus longue que la plupart d'entre vous ont récupéré leurs téléphones rapidement.

J'attends encore... en espérant une bonne nouvelle dans les prochains jours smile


C'est vrai que c'est louche cette attente ... [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 73683 courage et relances les ! Wink
Il ne doit pas être seul, le mien doit être à côté Wink
Tiens nous au jus ! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 750705

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
J'ai reçu une réponse de leur part:

"Nous vous informons que le matériel correspondant est actuellement aux tests finaux avant son renvoi"

Donc ça ne devrait plus tarder.
Merci pour votre soutien smile

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
sowan a écrit:
J'ai reçu une réponse de leur part:

"Nous vous informons que le matériel correspondant est actuellement aux tests finaux avant son renvoi"

Donc ça ne devrait plus tarder.
Merci pour votre soutien smile


Cool pour toi ça ! smile (et ça me rassure un peu aussi)
Tiens nous au courant de son arrivée finale à la maison Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Je viens de regarder sur le site de cordon avec le numéro de suivi et il est passé en :
"Attente d'expertise qualité" depuis le 24/09/2014

@ChouxXx , ton téléphone a été réceptionné ? Quelle est l’étape renseignée pour toi dans "situation du dépannage" sur le site?

A croire qu'ils testent le téléphone dans ses moindres entrailles pour que ça prenne autant de temps.
Remarque, je préfère que le travail soit bien fait même si ça commence à faire long :s

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ou alors c'est qu’actuellement ils ont une charge de travail importante (ils ne font pas que les SAV d'HTC mais aussi d'autres marques il me semble...)

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Pour moi, en situation de dépannage c'est écrit "En cours de traitement" depuis le 17/09/2014

PS : je leur avais envoyé un mail aussi, et ils m'ont répondu : "Nous vous informons que le matériel correspondant est en cours de diagnostic" Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Il peut très bien s'agir d'un retard dans le réapporvisionnement de pièces détachés. Certains composants peuvent être en rupture de stock! Sinon bzmobile a raison cordon fait plusieurs marques (et même les réparations des cubes de canal)

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bonjour à tous ! smile

J'ai reçu mon HTC One donc pour info ça aura pris 2 semaines et demi.

Je ne regrette pas l'attente car je suis satisfait du service proposé par Cordon.
Ils ne m'ont pas renvoyé un téléphone neuf comme à certains, mais c'est comme si, tellement il est beau smile Seul le numéro IMEI est identique.

Suite à des coups et a des chutes, mon ancien HTC One avait des marques de chocs et de griffures à plusieurs endroit sur les surfaces d'aluminium biseautés/polies et près de la grille des hauts parleurs
(oui il avait raclé le sol Sad )
A l’arrière du téléphone, l'inscription "beats audio" s’était effacée au niveau du logo et du b .

Du coup ils me l'on renvoyé comme neuf car ils ont changé toutes les pièces extérieures. (face avant, face arrière et le contour en plastique blanc qui relie tout ça).

Seul changement à noter, le bouton du volume ressort très très légèrement du contour blanc alors qu'avant c’était au même niveau et tout lisse.
Du coup maintenant je peux sentir facilement le bouton a l'aveugle et c'est pas plus mal comme ça.
Le tout avec des screen protector offerts comme annoncé par mes prédécesseurs.

J'ai effectué les tests basiques et tout semble fonctionner pour l'instant ( téléphone, sms, wifi, réseau 4G, appareil photo)

Et l'essentiel du sujet étant ça: Fini la caméra mauve en basse luminosité. cheers

Le post est un peu long mais toutes ces informations seront peut-être utiles aux prochains.

N’hésitez pas a renvoyer votre One M7 au sav si vous rencontrez le problème de camera mauve. Vous récupèrerez normalement un téléphone presque comme neuf Wink
De +, les téléphones étant garanti 2 ans par la loi, tous nos HTC One M7 sont garanties jusqu'en avril 2015.
La camera mauve étant un problème connu, il n'y aura aucun souci de prise en charge.

Bon weekend ! Je suis refait:D

PS: @ChouxXx : Courage, le tien ne devrait pas tarder non plus.
Tiens nous au courant de tes impressions

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
P'tin!! Very Happy Comment ça fait plaisir de voir ton message, de savoir que tu as récupéré ton précieux en parfait état, malgré cette longue attente !! cheers
Je patiente donc et tiendrai au jus, promis ! Wink
Passes un bon week-end retrouvaille avec ton One ! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 750705

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
cheers one more time smile

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
cheers [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 61393

Bon week end

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
J'ai passé le weekend a réinstaller mes applis et a personnaliser mon One smile
Qu'est ce que c'est bien Android !
Ça fait plaisir d'avoir un téléphone a son image. [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 Screen10
Il m'avait bien manqué, j'en pouvais plus de mon phone de substitution haha.
Ya plus qu'a attendre le retour de ChouxXx

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
C'est très bien, amuse toi bien avec ton joujou tout neuf Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
@Sowan
Profite bien smile

Tu as des mails en retard :p

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 978827 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 69699

Héhéhé oui

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Mort de Rire
Hahaha oui, faut que je les consultes

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
La journée de taf va être longue sachant que .... IL ARRIVE !!! cheers

Biz et bonne journée à tous ! Je vous dirais quand mon précieux sera entre mes mains !! Very Happy

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Très bien ..

Patientons alors [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 61393

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Yesss!!! Il est là dans mes mains !! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 543677

Il est vraiment comme neuf!! Hallucinant ! Shocked Ecran, contour blanc et Parties alu de la face avant ont été changés! (la partie arrière, je sais pas trop, sachant que celle que j'avais été nickel)
Prise jack réparée et plus de caméra mauve !!! Very Happy
Youpi !!! je suis tellement heureux que j'en ai les larmes aux yeux! Very Happy
Y'a du boulot, donc je file tout réinstallé ! Wink
Cela aura pris 2 semaines mais je remercie grandement Cordon et HTC pour leur service sérieux ! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 622889
Merci à vous aussi !! Wink la bise !! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 331128

PS: je range donc le Sony Ericsson W910i dans sa boîte ... :P

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ah Cool pour toi !
Encore une camera mauve réparée smile

Je comprends parfaitement ta réaction vu qu'on a traversé les mêmes épreuves a quelques jours d'intervalle Wink

J'adore le fait qu'ils changent l’extérieur a neuf alors que normalement les chocs et rayures c'est "un peu de notre faute" et du a l'usure Very Happy
Chapeau HTC !

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Coucou les loulous ! smile
Donc, après une journée de tests intensifs, tout est ok! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 750705
Quel plaisir d'être de nouveau avec son One! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 331128
J'ai remarqué une chose aussi, ma diode de notifications/chargement est plus visible qu'avant de l'envoyer. Donc soit avant elle était mal placé d'origine, soit son effet se serait atténué avec le temps ? Wink
Merci encore à HTC, Cordon et au fofo! Wink

PS: j'ai reçu moi aussi une protection d'écran, que je n'ai pas utilisé, car j'attend sous peu de test ceci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00N9WAM5O/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
super !content pour toi cheers

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut tout le monde.
Je remercie d'abord tous ceux qui animent ce super forum (n°1 qui traite avec precision le probleme de halo violet du One)
j'ai aussi un problème de halo violet sur les clichés pris en faible luminosité avec mon one m7. Le probleme est que je suis à Lomé au Togo. J'aimerai savoir si je peux aussi envoyer mon phone en sav et le recevoir tout en étant dans mon pays ou bien l'envoyer d'abord à une connaissance en France pour qu'il l'envoie à son tour à Cordon.
Merci de me repondre

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 11 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Personne pour me repondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre