Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
Snipper-Ice
Caramel
The-Boy
mhsc
manolo06
joebart
vic3112
Dirk Diggler
jpgip
Wild-fire69
loola000
poggus
Bielsiste
Ze Dude
devil51
bobyturon
staysee
redkaos3894
inntozu
sowan
ChriskaB
ChouxXx
goossens59
camerounais2
milo-94
SmXme
mimix1004
golgote25
wentfire
phiphi42
mehdi1971
ondri12
kamso
HTCBatMan
syllys
lolocivic
TurboX
dadafu
King 222
Oudjat
wergedor
jeoffrey
kenzozo
Fid
le belge
lookas
bzhmobile
EagleDig
xbrod
vic69
fedor420
Jedi.6
DePassage_68
william61
vegetaleb
59 participants

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
@The-Boy : oui et non.
Ils n'hésitent surtout pas à laisser croire qu'ils sont dans leur droit en laissant les gens dans l'ignorance.
Quel est le pourcentage de bidouilleurs et pseudos bidouilleurs qui connaissent cette directive ?
Sinon pourquoi les stores (un surtout) regorgeraient d'applis qui nécessitent d'être root ?
Pourquoi certains constructeurs te fournissent les outils pour le faire ?

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
@Snipper-Ice Merci, pour la transposition en droit français. Ca aidera sûrement.

Par contre, je vais devoir te bannir deux jours pour double post. [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 69699


PS: C'est dommage que ceux qui ont vu leur téléphone réparé partent sans refermer la porte. Oh les gars, y'a des petits nouveaux qui pourraient avoir besoin de notre expérience. On a bénéficié du forum, faudrait penser à rendre aux autres. Oh eh là dedans :p

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
@Snipper-Ice:
"Ils n'hésitent surtout pas à laisser croire qu'ils sont dans leur droit en laissant les gens dans l'ignorance."

Ouais non, ils ne s'agit pas de ne pas tenir au courant les clients de leur droit. En même temps, c'est aux clients d’être au courant. Chose normal.
Mais la ou ils abusent, c'est en disant clairement aux clients que le root est interdit. Donc, non seulement, ils savent que le root n'est pas interdit mais en plus, ils mentent directement aux clients.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
On entre dans un tout autre débat... Very Happy

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Faut se mettre à leur place pour comprendre comment ils fonctionnent. La psychologie des bonhommes en entreprise est souvent la même que la notre et pour ceux qui ont tafé un peu dans le domaine commercial ou autre, ils sauront de quoi je parle...

En gros, quand tu es en entreprise, il y a des pratiques qui s'instituent (se généralisent) envers les clients. Parfois, ces pratiques sont un peu hors-la-loi, border-line ou encore à la limite de la morale (ce n'est pas limité au commerce, on retrouve ça aussi dans les hôpitaux, ou autre). Tant qu'on a un braillard au téléphone, on sait gérer ça et on s'en fiche car ceux là ne constituent pas de menace à l'emploi de la personne à laquelle il parle. Mais une personne calme qui argumente sur base de dispositions légales, qui affirme que la conversation est enregistrée (puisqu'ils ne se gênent pas pour le faire... faites le et prévenez les pour rester dans un cadre légal) et qui annonce qu'il va publier ça sur internet (lesarnaques.com, double effet Kiss Cool) et déposer une plainte auprès d'un juge de proximité, ça fait peur. La peur n'est pas énorme (ce n'est pas la peur pour la boite), mais l'employé préfère éviter les emmerdes et ne pas retrouver sa conversation sur internet, par peur d'éventuelles représailles de la hiérarchie sur son emploi (c'est ici qu'est le levier sur lequel on peut jouer). L'employé moyen ne fait pas de vague. Rappelez vous de cela.

Malheureusement, le commerce est devenu tellement vil que nous en sommes venus à ce genre de menaces, un peu loin de la courtoisie d'un échange commercial correct. Et c'est souvent le conseiller qui trinque. Désolé pour eux.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
salut a vous et meilleur voeux pour cette nouvelle année moi elle commence par une nouvelle pas tres bonne apres avoir acheter mon one d occasion et apres m etre rendu compte que j avais le probleme de l apn mauve j ai donc ramener mon one a eaysa cash qui la envoyé en sav a cordon mais la apres deux semaines d attente et bien ils me dise que le telephone n est pas reparable et donc il me rembourse le telephone donc deçu car j aimais vraiment bien ce one donc si quelqun a des plan pour un one doccasion mais sans le probleme apn cette fois

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Pourquoi ne pas te diriger vers un neuf ? Vu le prix de celui ci, ça peut être faisable pour ton budget serré non ?

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
229€ sur Vente du diable par exemple

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
229€ sur Vente du diable par exemple

merci mais tu connais bien ce site jamais acheter
ensuite j ai regarder mais il ne marque pas que le one et 4g ?

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
J'suis sûr que Easy Cash en a reçu un neuf, qu'il t'ont remboursé pour le revendre plus cher lol.

Attention à Vente de Belzebut là. Très mauvais site internet. Jamais j'leur filerai un centime.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bielsiste a écrit:
J'suis sûr que Easy Cash en a reçu un neuf, qu'il t'ont remboursé pour le revendre plus cher lol.

Attention à Vente de Belzebut là. Très mauvais site internet. Jamais j'leur filerai un centime.

oui je me suis dis ça aussi mais ne peut pas le voir a part leur demandé de voir le mail de la reponse au final je ne perds rien juste a retrouver un telephone

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Le Xperia Z2 est une bonne affaire (je crois qu'on l'a vu à 260 euros) si tu cherches à remplacer avec un minimum de qualité dans le design et autant de puissance qu'un M8.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
actuellement je tourne avec le xperia z1 compact et ce que j aime c est un phone de cette taille la et le one et juste un peu plus grand je ne suis pas fan de format 5 pouces donc le one eté un bon format avec un bon son en plus du z1 compact

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bielsiste a écrit:
J'suis sûr que Easy Cash en a reçu un neuf, qu'il t'ont remboursé pour le revendre plus cher lol.

Attention à Vente de Belzebut là. Très mauvais site internet. Jamais j'leur filerai un centime.

Jamais eu de soucis avec eux...
Une fois appareil ne fonctionnait pas bien, j'ai reçu l'étiquette d'affranchissement pour le retour le lendemain de ma demande, remboursé dans la semaine...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
questions tecnique sur le one et son probleme d apn et il récurent sur les appareil sortie en 2013 car j ai trouvé un one pour 170 euros d occasion qui date de mars 2014 donc es que le problème a eté rectifié sur des appareil plus recent ou pas merci de votre aide avant mon futur achat

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
A priori le problème est effectivement réglé sur les appareils récents.
Fais le test avant de l'acheter pour vérifier Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
faut encore que j en trouve un a prendre sur place lol
mais si j en achete un avec se probleme es que je vais pouvoir l envoyé en sav par la suite ou pas

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Oui, bien sûr. D'ailleurs, si tu le renvois sous 15 jours, pratiquement certain qu'on t'en renvoi un neuf des derniers lots. Normalement c'est la règle que se sont fixés les marques en France (je ne crois pas que ce soit une obligation légale).

Par contre, si tu reçois une série avec un appareil mauve, tu peux le renvoyer sous 15 jours, ce sera remboursé sous 30 jours maximum.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon cas, HTC One M7 envoyé à Cordon le lundi 9/03, reçu le 11/03, "attente expertise qualité" le 12/03 jusque là j'ai tout compris mais depuis le 13/03 il m'indique "bon pour controle client".

Quelqu'un aurait des infos sur ce que cela veut dire ? Et sur la suite logique du processus à partir de cette étape?

Merci à vous de me répondre, car comme vous à une époque (lointaine maintenant pour vous bande de veinards), j'actualise en semaine 387 fois par seconde. king

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut tout le monde!!


Le SAV de Cordon pour le problème de camera qui mauve a plutôt mal tourné pour moi. HTC ONE M7 envoyé le 27/03 et reçu le 30/03. Aujourd'hui 03/04 réception de la fameuse lettre de refus de prise en charge de mon téléphone. Motif de la Garantie: Afficheur externe casse avec un devis de 129 euros pour la prise en charge. Un vrai coup dur pour moi Rolling Eyes
Les gars si vous avez des suggestions a me faire ou instructions a suivre pour arriver a profiter aussi de ce SAV, je reste preneur


Merci :merci:

Dernière édition par inntozu le Sam 4 Avr 2015 - 18:05, édité 1 fois

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ton écran était cassé?

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Tu l'avais envoyé pour le halo mauve ou pour un écran cassé???

Le tarif c'était le poisson d'avril, maiiiis non !!!

C'est sérieux!!! ? ??

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bonjour

Oui exactement mon la dalle tactile a eu un choc durant le tranfert du telephone Lomé-Paris.  Mais je n'avais evoqué que  les problemes de camera , de prise jack, de haut parleurs qui gresillent et de la mauvaise reconnaissance de la carte sim. Ces seulement sa . C'est vraiment serieux. Mais le devis c'est plutot 129€ Wink

MERCI

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Appareil mal protégé = appareil cassé (sur un tel trajet)

Mais 129€, c'est raisonnable (si c'est la réparation complète)

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 24 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Baaah en fait snipper, le tarif avait un zéro supplémentaire d'où ma question looool

Tout est correct maintenant.

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre