Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques Empty[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz


Wiko STAIRWAY




Caractéristiques principales



  • Android JellyBean 4.2.1
  • Ecran 5" TFT, tactile capacitif, technologie IPS, haute sensibilité, Corning Gorilla® Glass
  • Résolution HD 720p
  • Processeur Mediatek Cortex A7 Quad Core 1,2 gHz
  • RAM 1 Go
  • Stockage 16 Go + port µSD


Multimédia



  • Appareil photo 13 mpx flash LED à l'arrière
  • Appareil photo 5 mpx à l'avant
  • Son 3D
  • Radio FM Stéréo


Connectivité



  • WIFI
  • Bluetooth stéréo 4.0
  • µUSB 2.0
  • USB OTG
  • Jack 3,5 mm
  • GPRS, EDGE, 3G, HSPA+
  • GPS A-GPS


Capteurs



  • Capteur de proximité
  • Boussole
  • Accéléromètre


Dimensions



  • 144,5x73x9 mm
  • 164 g


Autonomie



  • Batterie 2000 mAh
  • 264 h en veille
  • 15 h en 3G


DAS



  • 0,565 W/kg


Source

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Nickel smile !
C'est quoi la grosse différence avec le Wiko Cink Five?

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
La grosse différence c'est le stockage, le Five n'a que 4 Go, ainsi que la qualité d'écran, le Five n'est pas Gorilla.

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
et le Five n'est qu'en 8mp pour la photo

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Pas mal comme appareil, par contre j'ai peur pour l'autonomie.
Les chiffres annoncés me paraissent optimiste pour les 2000 mAh

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
T'inquiète pas pour l'autonomie, elle est supérieure à celle annoncée, le Five a la même batterie et tient facilement 24h en utilisation courante Wink 

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Quelle version pour le Gorilla ?
Si, ils parlent de grande sensibilité, je suppose qu'il doit s'agir de la version 3 comme sur le S4 ou Butterfly S.


Si c'est le cas, c'est une très bonne chose.

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Il y aussi le darkside qui vient de sortir mais je ne suis pas à l'aise avec les présentation produit je laisse la place pour en faire une.

Un peu les même caractéristiques que le starway mais avec un écran 5,7" mais PAS de sd.

Wiko sort vraiment de bon produit avec un rapport qualité prix exemplaire.

J'attends un peu que les devs travaille dessus avant d'investir.

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Et une coque alu Wink 

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Salut !

J'ai (un peu) cherché, j'ai lu quelques présentations, mais pas trouvé de test...
Quelqu'un ici en a vu ?
(J'hésite encore avec un Note2 4G, mais vu le prix, l'hésitation s'estompe de plus en plus ! [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques 69699 )

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Il est tout juste sorti, les stocks sont épuisés au fur et à mesure qu'ils sont approvisionnés Very Happy 

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Tellement de succès que même les testeurs n'arrivent pas à en avoir ?
[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques 62793 
C'est bon signe, ça !
...
ou pas...
[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques 69699 

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Et maintenant il est en précommande en gris Very Happy 

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Test video du Darkside



Le Stairway devrait suivre d'ici peu...

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Bonjour à tous,

Il donne envie !!! Je pense que je vais craquer.

Qu'elle est la différence entre HSPA+ et a 4G ?

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Je me demande vraiment si ça vaut la peine de mettre 50 € de plus par rapport au Five :O

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Shepp69 a écrit:
Bonjour à tous,

Il donne envie !!! Je pense que je vais craquer.

Qu'elle est la différence entre HSPA+ et a 4G ?

HSPA+ ou dual carrier permet des débits théoriques de 42 Mb/s
la 4G débits théoriques de 115Mb/s

Dans la réalité.... je ne suis pas sur que cela vaille le coup actuellement de prendre un abonnement 4G vu le réseau actuel Wink

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
J'ai déjà la 4G dans mon forfait, en fait c'est pour ça que je demande.

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
bonsoir, en test ici: https://www.youtube.com/watch?v=MJ4ag58L13o

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
perso j'en suis très content du mien.
le seul problème réel est la puissance de la wifi qui est plutôt limite....

En ce qui concerne l'appareil photo il ne faut pas s'attendre a des miracles c'est du 13Mp extrapolé...
mais pour le prix c'est correct.

Pour la batterie je n'ai pas a m'en plaindre elle tient parfaitement la journée en ultra intensif et facilement 48h en utilisation calme

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
:merci: pour ton retour Eldadou et content que ce téléphone te plaise cheers

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
Bonsoir a tous
J'en possède un depuis ce matin (téléphone du Taff)
Pour l'instant , a part le clavier Android , ça va,ça change quand même de mon One ...
Je reviendrai ici après une utilisation un peu plus poussé.
Quid dun root, d'une ROM pour ce téléphone ?
Merci de votre aide

description[WIKO STAIRWAY] Caractéristiques EmptyRe: [WIKO STAIRWAY] Caractéristiques

more_horiz
pour le root tu as plusieurs tuto qui trainent ainsi que pour les roms ( notamment celle du canvas 4 clone du stairway ) sur wiko and co' ( désolé aux modos si j'ai pas le droit de donner le nom... )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre