Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
DéDuX
Oudjat
6 participants

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S Empty[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz

Modifiez l'apparence du Sense 5 sur Htc Butterfly S



Desciption



Ce tuto a pour but de vous permettre de modifier l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S.
Ainsi vous pourrez à travers 3 applications :


  • Réorganiser et supprimer les raccourcis présents la status bar,
  • Paramétrer les actions du bouton volume,
  • Mettre la status bar en transparent,
  • Mettre le dock en transparent,
  • Mettre le widget horloge 4*1 en transparent,
  • Mettre bien d'autres éléments en transparent,
  • Permettre le défiléementdu home à l'infini,
  • Supprimer la conversion SMS en MMS,
  • Modifier la couleur de l'heure en haut à droite ou de la supprimer,
  • Modifier la couleur de la batterie selon la charge restante,
  • Modifier la couleur du pourcentage dans la batterie,
  • Modifier la couleur des icônes wifi, Gsm, Bluetooth, Synchronisation etc...
  • Et bien d'autres que vous découvrirez....



Pré-requis



Ni moi ou le forum ne peut être tenu pour être responsable de tout dommage de votre Htc Butterfly S. Vous prenez le risque de modifier le Sense en connaissance de cause.

Votre bootloader doit être dévérouiller, si ce n'est pas le cas, suivez ce tuto : Préparer le HTC Butterfly S pour le débloquer, pour installer le recovery, le root  et installer des roms customs,

Assurez-vous que superuser est bien présent sur votre téléphone car toutes les applications modifiant le Sense 5 le requiert,

Assurez-vous d'avoir effectué un backup de votre rom avant toute modification du Sense 5.


Xposed Installer



Spoiler :



- Veuillez télécharger et installer Xposed Installer,
- Autorisez lui les droits user,
- Ouvrez l'application , cliquez sur "Framework", puis sur "Installer/Mettre à jour.


Sense 5 Toolbox



Spoiler :



- Dans l'application Xposed Installer, cliquez sur "Téléchargements" et cherchez "Sense 5 Toolbox",
- Procédez  au téléchargement de Sense 5 Toolbox et installez cette application,
- Dans l'application Xposed Installer, cliquez sur "Modules" et vérifiez que "Sense 5 Toolbox" est bien coché,
- Maintenant, à vous de bidouiller dans les menus de "Sense 5 Toolbox".


Xposed StatusBar Mods



Spoiler :



- Dans l'application Xposed Installer, cliquez sur "Téléchargements" et cherchez "Xposed StatusBar Mods",
- Procédez  au téléchargement de Xposed StatusBar Mods et installez cette application,
- Dans l'application Xposed Installer, cliquez sur "Modules" et vérifiez que "Xposed StatusBar Mods" est bien coché,
- Maintenant, à vous de bidouiller dans les menus de "Xposed StatusBar Mods".


Source



Xda

Tous les screenshoots sont la propriété du forum Génération mobiles.
Il est formellement interdit de recopier ce tutoriel en totalité ou en partie sans l'accord de Oudjat ou d'un administrateur du forum.
Si celui-ci vous intéresse, merci de contacter un administrateur du forum Génération mobiles ou l'auteur du topic.


Dernière édition par Oudjat le Lun 16 Sep 2013 - 10:59, édité 3 fois

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S Emptytuto modifier Sense 5 horloge batterie pourcentage couleur icône wifi bluetooth edge 3G Htc Butterfly S

more_horiz

Sense 5 Toolbox Derniers Changements


2.8.1

  • [HTC One] Fix for Dynamic Buttons Backlight mod
  • Fix for Fast Unlock mod under Sense 5.0


Anciennes versions :

Xposed StatusBar Mods Derniers Changements



  • [2.2.1]

    • Updated Italian translation - thx @jonata
    • Added Malay translation - thx @saxmydix
    • Added new preference screen under Icon Settings->Hidden Icons Settings; can hide Silent/Vibrate, Beats, Headphones now (and moved no-SIM and Signal bars here too) - big thx to @rovo89 for the code help
    • Added progress dialog to iconpack import activity




Anciennes versions :

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Merci
Même si je ne possède pas de beure qui vole , cela ma enfin.permis de trouver xposed installer sans chercher trop loin smile

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Pas de problème, puisque cela doit fonctionner sur de nombreux HTC.

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Ferais l'essai sur une Rom stock sur mon Hoxl...

Merci du partage Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Mais de rien. Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
est ce que ça pourrait foncitonner sur un ONE 4.2.2 (ViperX 2.6.0) ???

en effet j'ai bien trouvé un MOD pour mettre de jolis icones de météo

mais je ne trouve rien pour rendre transparent l'horloge météo de mon homescreen

alors que j'ai celle du lockscreen transparente

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Fais un backup et teste ensuite Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Heuuuuuuuuu disons que pour l'instant j'ai toujours pas d'otg
Que mon PC ne reconnaît pas mon One

Et que je n'ai plus confiance dans TB...

Alors je vais éviter de jouer avec le feu

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Very Happy , je ne te reconnais plus...

Combien de temps vas-tu tenir? bounce

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S 60586

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
:merci: pour le partage Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Arretez de me chercher
j'ai pas de volonté study

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
bounce bounce bounce

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
j'ai toujours pas essayé....nana na nèrrrrrrre

mais je veux bien KK1 qui se dévoue pour moi

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S 3841934-le-bien-et-le-mal-smiley

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
bon alors ils sont ou les courageux ????

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Sense 5 Toolbox Mis à jour.

Changelog
2.1

  • Swipes are now a bit more sensitive.
  • Fixed the flashing "more notifications" icon in most places. It still may happen when you come from camera app. Just wait until it updates...
  • Fixed Xposed installation warning message count.
  • APM is now in true sense style! Credits for the icons go to @Dunc001 and @lesscro. Thanks for letting us use your icons!
  • Added options for long press back.
  • Added horizontal swipes on Sense launcher dock.
  • Added custom app launch for swipe up/down gestures and long press back.
  • Added settings toggles for the gestures and long press back.
  • Added mod to make messaging app use toast instead of notifications for delivery reports.
  • Added mod to override "Swipe up from home button for Google Now". It can do the same like the other gesture mods.
  • Added mod to hide the MTP notification by making MTP a background service instead of a foreground service.
  • Added Vol2Wake. Works in deep sleep. Needs root and a full reboot to be applied!
  • Added brightness slider for notifications panel
  • Added CleanBeam GPS, BT and data icons. Data icons are the default G, E, 3G, H, H+, and LTE icons only for now. More will be added later.
  • Added mod to show additional information for each app under Settings > Apps. Includes button to launch an app, apk filename and path, data path, process name, user id, target SDK version.
  • Various UI improvements.

Disponible aujourd’hui pour les follow du thread. Demain pour tout le monde

Source

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Again :merci:

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Bon allez ki ki c'est qui se jette à l'eau sur One pour me dire ?

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Tu post dans une section où ta rom n existe même pas.
Plus de chance d avoir une réponse sur le topic de la Viper One. A mon avis.

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Ben si cet outil fonctionne par dessus le ViperX je pense que ça peut être utile
Enfin bon si je dérange, je vais ailleurs [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S 493295 

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Sense 5 Toolbox mis à jour:

Changelog
2.1.1

  • Fix for Vol2Wake. After installation go into the settings, disable Vol2Wake, wait a sec, enable it again, full reboot to apply. You don't need to do it if you don't have problems. Thanks to @baha76_s for pointing me to the fix! [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S Smile
  • Fix for home assist action on lockscreen.
  • Fix for misaligned text under CleanBeam settings.
  • Fixed missing translation.
  • Added back button and/or home assist to kill option.
  • App launch on long press back and home assist will now dismiss lockscreen. Only lockscreen, NOT your PIN or pattern lock. I repeat: Toolbox does NOT circumvent your lock [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S Biggrin

Source

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Wink :merci:

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
bon alors personne sur ViperX n'a envie d'avoir son horloge transparente et de tester ce logiciel ???
Si ViperX le faisait je ne poserais pas la question ça parait évident
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre