Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
DéDuX
Oudjat
6 participants

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Sense 5 Toolbox 2.2 disponible pour les followers.

Changelog
2.2

  • Kill app on long press back/home assist now kills the complete package including services.
  • Kill app will give you feedback in form of a vibration, so you know that you actually killed the app and not just pressed back. Respects power saver settings for vibration.
  • Killing launchers isn't possible anymore. That removes the corresponding dialog too.
  • Transparency settings can now be enabled and disabled by a new checkbox in the settings dialog. Please re-set your transparency settings.
  • Soft reboot icon changed again. It now asks for confirmation. I hope this will now clear up any confusion.
  • Small UI tweaks
  • Fixed Vol2Wake in deep sleep for some devices/kernels. Thanks to @luxandroid.
  • Swipe sensitivity is now based on screen size. Makes swipes easier for low-res devices like the One S.
  • Added MMS size mod. Sizes are 300k, 600k, 1000k. Network restrictions still apply [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 Wink
  • Added CleanBeam 4G, USB, Powersave, NFC and screenshot icon. Also Airplane mode icon as part of the data icons.
  • Added Sense launcher home screen popup menu. Acces via Menu, longpress Home or swipe up from launcher dock. Has some useful functions like access to settings, apps manager and APM.
  • Added mod to force enable "Support SMS special accent characters". Helpful for some specific regions to show actual character count. Code donated by @rumil86 . Thx for that!
  • Added polish tranlsation by @cvxcvx (Before you ask, I still have no idea how to handle translations in a way that doesn't consume all my time...)

Source

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Je vais devoir attendre, dommage. Sad
Merci pour l'information. Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Pourquoi attendre? Fonctionne bien en base 1.11. [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 887500 

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Bon..... Toujours pas d'essayeurs avec la Viper ?
Faut que je le fasse ou bien ?

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
@gsm
Tu es dans la section Butterfly S. Wink

@migascalp
Je n'ai pas vu le lien de la nouvelle version. Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Le lien est au dessus du post 1. Visible seulement avec un thème 2013.
[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 Captur11

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Merci beaucoup, c'est installé. Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
oui je sais que je suis dans la section buterfly mais apparement quelques topics au dessus on m a proposé de tester au cas ou....

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi tu ne testes pas...
Fais un backup avant et voilà. Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
ben voilà le problème
je ne suis pas très chaud pour me jeter (pour une fois...)

lol

alors je cherches un plus kamikaze

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
On n'est pas du tout kamikaze quand on fait un backup de la Rom.

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Oui mais je n'ai pas de lecteur à brancher sur le ONE en OTG (je l'attends)
et je ne peux pas sauvegarder sur le PC comme je faisais avec mon HOX d'un simple copier coller

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
C'est quand même pas compliqué.
Tu fais ton backup sur ton téléphone, et tu copie le backup sur ton portable, même si cela n'est franchement pas indispensable car ce logiciel ne peut pas faire planter ton téléphone totalement.

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
sur mon HD2 je faisais des backup que je pouvais déplacer sans problèmes avec TWRP ainsi que un copier coller de ma ùSD sur mon PC
sur mon HOX je faisait pareil sans aucuns problèmes
depuis mon One je ne peux pas faire des copies sans que ça plante à mi-course ou lors de la réception d'un appel ou d'un sms
et j'attends mon lecteur OTG pour me lancer réellement

Crois moi que ça ne m'amuse pas de me faire ch...r comme ça ....

Apparement c'est le truc MTP qui merdouille malgré les derniers drivers de HTC et un Seven Pro à jour

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Il sagit bien du sense tool box de mike1986? Il me semblait que tu pouvais faire bien plus que changer la couleurs des icones...
Franchement gsm, aucune animosité envers toi mais, la moitié des posts de ce topics c'est toi qui les a posté pour parler de tes problemes... OSEF.

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
bon je me retire dignement en espérant voir un jour ce genre de mod ou d'application sur ONE

bonne suite les geek's

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Franchement, tu t es pas beaucoup renseigné. Cette application est développée sur le One Very Happy

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Sense 5 toolbox installé sur Maximus 3.0

Franchement sympa, la personnalisation du terminal est vraiment poussé.

J'adore les geste sur écran d'accueil, et le volume button wake up.

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Le menu sur le home avec accès direct à l APN est pas mal aussi

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Sense 5(.5) Toolbox nouvelle version

Nécessite la version 2.4 ou supérieur d' xposed

Changelog
2.5

  • Fully customizable color themes for CleanBeam icons.
  • Added a section listing always active mods
  • More compact and responsive traffic meter.
  • "Close others" option in recent apps long press menu. Terminates all recent apps except the one you choose, then brings that app back to screen.
  • Additional filter option for the Apps list, allows to display disabled apps only.
  • Dock transparency is dynamic now, it will be lowered to match app drawer transparency when app drawer is opened.
  • [Sense 5.5] App drawer transparency was made equal to BlinkFeed transparency, you may want to change its value after update.
  • [Sense 5.5] Transitions between home screens and app drawer were modified to be very smooth, without any flashes or artifacts.
  • Added mod that implements quick flashlight activation by long pressing power button when screen is off.
  • YouTube channel watermark can now be removed.
  • [KitKat] Fix the "Xposed not installed" warning
  • [KitKat] Fix transparent statusbar on Sense launcher
  • Added KitKat style battery icons with and without percentage. Thanks to @skeleton1911 for the icons!
  • Some code optimizations


Source

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
:merci: Wink

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Xposed StatusBar Mods nouvelle version

2.2.1

  • Updated Italian translation - thx @jonata
  • Added Malay translation - thx @saxmydix
  • Added new preference screen under Icon Settings->Hidden Icons Settings; can hide Silent/Vibrate, Beats, Headphones now (and moved no-SIM and Signal bars here too) - big thx to @rovo89 for the code help
  • Added progress dialog to iconpack import activity

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
:merci: 

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
Sense 5 Toolbox nouvelle version

2.6.1

  • Fixed localization
  • Fixed FC


2.6

  • Fixed transparant dock for 4.2.2 devices.
  • Fixed missing icon theming.
  • Fixed lockscreen bypass mod. That means the random delay where the lockscreen was visible for a split second is gone now.
  • Volume media control mod. Control music players by long pressing volume buttons while screen is off.
  • Disable safe volume warning mod.
  • Fixed flashlight on power key timeout, now it's 10 minutes while on battery and infinite while on charger.
  • Launch Clock app by tapping on notification drawer header.
  • Swap volume keys in counterclockwise landscape.
  • [Android 4.4] Jelly Bean styled toasts. Bring back JB toast design on android 4.4 Kit Kat.
  • [Android 4.4] Global immersive mode. Activate immersive mode for all apps (fullscreen with statusbar that can be pulled down)

description[TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Modifiez l'apparence du Sense 5 sur votre Htc Butterfly S

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre