Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig Empty[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Bonsoir, je vous présente mon 1er trvail sur le Titanium, interface de WM 6.5

Fluo Line

[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig 090723121305772974

[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig 090723122337181937

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Ah j'aime beaucoup !
Je vais enfin pouvoir essayer un de tes themes parce que j'ai pas WAD ou autres logiciels sur lesquels tu fais tes theme d'habitude smile

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Très sympa ! C'est une des meilleurs thème Titanium

ben

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Merci à vous 2 pour vos commentaire, c'est encourageant, merci !

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Bonjour,
whaouuu cool, tu nous fait des thèmes pour WM 6.5, c'est bien ça,
j'ai hâte de découvrir tes création, car je suis comme Puls\', j'ai pas
de wad ni autres...
Merci beaucoup et bon courage !!!!

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
J'ai vraiment du mal avec l'interface titanium, puis ya pas tous les onglets du TF3D :/
A quand un theme TF3D Eagle ? smile

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Puls\' a écrit:
J'ai vraiment du mal avec l'interface titanium, puis ya pas tous les onglets du TF3D :/
A quand un theme TF3D Eagle ? smile


+1 Tien c'est une très bon idée ca !!!!

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Ah moi j'aime beaucoup le Titanium, enfin bon chacun ses gout.

Et puis si j'ai deja fait un theme TF3D, c'est même le 1er theme que j'ai fais, je suis passé à WAD2 après, allez voir ici => http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,814.0.html

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Merci beaucoup EagleDig..... :HD:

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Derien, mais attention, sacahnt que je l'ai fait en fevrier, c'est pour le TF3D V1, il fonctionne sous la V2 mais il y a des beug !

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
EAGLE serait-il possible d'avoir juste le fond pour le mettre sur mon TF3D ??

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Avec plaisir, mais ça rend mieux que le Titanium Wink

[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig 090723081217662353

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
très beau thème félicitation Very Happy
je vais pouvoir enfin essayer tes thèmes car WAD ca ne me branche pas !

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
merci beaucoup EAGLE cheers

edit:

voici avec mon TF3D[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig Screen11

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
Ah oué en plsu tu as vu, la taskabr=ar et la softkey, j'ai repris l'image de fond, donc on à l'impression qu'elles sont transparentes ! alors que normalement avec le TF3D ce n'est pas le cas, ça rend surper bien !

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
merci beaucoup c'est grâce a ton travail, je n'ai fais que recouper l'image en haut et en bas pour le wall du TF3D pour qu'elle coïncide correctement avec celle que tu avais mis en transparence Very Happy il y a un legé décalage car j'ai pas coupé assez en haut, mais bon ça ne ce vois pas sur l'écran du téléphone.

je vais être chiant, mais tu aurais pas un .cab pour appliquer la police partout, j'ai mon TF3D qui as cette police maintenant, ainsi que mon HDtweak c'est bisard mais ça fais sympa :-)

description[WM 6.5] Fluo Line by EagleDig EmptyRe: [WM 6.5] Fluo Line by EagleDig

more_horiz
derien content que aprecis mon traval .
et oui pour la police ca me fait la meme chose et je ne sais paq pourquoi desolé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre