Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 Empty[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
bonjour
Je cherche à installer Android en native sd, sans pour autant avoir WM 6.5 an nand (desinstaler depuis belle lurette smile).. jai actuellement une ROM en dataonext qui me pose de nombreux problèmes, et je souhaite essayer un autre type d'installation, d'ou le native SD ..
par contre pour le coup je ne sais pas comment faire. je comptais démarrer depuis le MADGLR et choisir le BOOT sur SD .....mais est-ce si simple ? ...

si vous aviez qq pistes je suis preneur.. [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 61393

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
ps plus compliqué que celà...

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 2325459160 
c'est un bon début alors .
je fais donc une installation classique et je choisi juste l'installation NATIVE SD dans les option d'installation ?
il n'y a pas de formatage particulier a faire? ou autre chose ?
en cherchent je suis tombé sur se genre de chose , https://www.forum-generationmobiles.net/t70193-tuto-utiliser-le-nativesd-touch-recovery-10-en-images
à quoi cela sert il ?
(j'ai fais un essai de native sd juste en partant de mon recovery, mais impossible de booter....prob kernel..... )

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
Est-ceque tu avais bien formaté la sd avant, et bien indiqué le chemin pour Magldr?

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
encore une fois merci de tes réponses,
alors pour le formatage, oui ma première SD était formater sur le pc et avais deja servie sur un desire, à tout hasard je l'ai changé, pour une classe10 32g et la je l'ai d'abord formaté via le recovery , cela marchais mal, donc je l'ai à nouveaux formaté sur le pc puis réinstalle complète depuis task29.........toujours les mêmes probleme (je sais c'est très très énervant )

pour le chemin de MAGDLR ?? je ne sais pas trop , ? de quoi s'agit il ?
[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 860530 

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
C'est dans le menu services (je ne sais plus quel est le nom de l'option) que tu peux définir le chemin de la rom Sd.

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
Ok je regarde ça, merci smile

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
ok pour les services, je pense avoir trouvé la bonne option, par contre, pour le formatage de la SD, ya t'il des partitions autre à faire ? EXT3/4 , SWAP etc...ou juste du FAT32 et installation classique ?

description[AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Instalation en Native SD sans WM6.5

more_horiz
Tu as besoin d'une partition EXT (4 de préférence) de 1 à 2 Go et le reste en Fat32... swap pas nécessaire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre