Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
titus91490
miniskull
Caramel
DAVOUNE
Mendicant Bias
Snipper-Ice
bzhmobile
Zpard11
mariok
HTC EVO 3D
gladatorius
nethiery
[ SPACE ALIEN ]
Sccip
snach21
cedsaill
20 participants

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
mariok a écrit:
juste pour te souhaiter un bon accueil

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 Wallpa10

toutes les miniatures je l'est ai en fond d'écran demande si tu a besoin


Wouahoooo !!!!! Merci beaucoup ! Très honoré !

Bah écoute, je veux bien oui !!!! C'est toujours bon à prendre ! Même si j'en ai déjà pas mal de mon côté (tu t'en doute...), il y a peut-être un trésor caché parmi les tiens ! :p :p :p smile smile smile 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 997124WALLPAPERSPACK

[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 61393 PLUS DE 1000 WALLPAPERS DISPONIBLES,
POUR ENCORE PLUS DE PERSONNALISATION !!
![ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 61393 


[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 78129620s


Very Happy Very Happy Very Happy  Enjoy my friends !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
merci!! a force cette rom va vraiment tout déchirer

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
cedsaill a écrit:
merci!! a force cette rom va vraiment tout déchirer

Je l'espère !!! [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 281465 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 281465 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 281465 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Pack wallpapers et kernel mis a jour en poste 1

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
cedsaill a écrit:
Pack wallpapers et kernel mis a jour en poste 1

:merci: :merci: :merci: 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
****** NOTE ******

LA [v.3.0] SERA ACCOMPAGNÉE D'UN FICHIER ZIP ( [ SPACE ALIEN ADDONS ] ),
FLASHABLE VIA LE RECOVERY ( AROMA INSTALLER ), A TELECHARGER ET A FLASHER SEPAREMENT,
AFIN QUE CHACUN PUISSE CHOISIR LUI-MÊME LES APPLIS ET LES THEMES QU'IL SOUHAITE INSTALLER
SUR SA [ SPACE ALIEN ROM ] !!!  [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 61393 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 61393 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 61393 

Je me réserve bien entendu le "droit" d'installer certaines applis "en série" sur la rom,
que vous pourrez dorénavant très facilement désinstaller (même les applis système),
grâce à l'appli ROOT APP DELETE, qui sera inclus dans la rom !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

QUE DU BONHEUR !!!!  Laughing  Laughing  Laughing

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Bonjour à tous,

Un grand merci pour le partage, Cedsaill ! Very Happy

Et bienvenue à toi Space Alien, je test ta ROM dès que je rentre, en tout cas le thème me plaît déjà Very Happy. Merci à toi pour ton boulot.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Shepp69 a écrit:
Bonjour à tous,

Un grand merci pour le partage, Cedsaill ! Very Happy

Et bienvenue à toi Space Alien, je test ta ROM dès que je rentre, en tout cas le thème me plaît déjà Very Happy. Merci à toi pour ton boulot.


Coooool !!!! Tiens-nous au courant surtout ! Wink Wink Wink 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Je fais les meilleurs retours du monde :P T'inquiète pas, par contre je pourrais rien te dire sur le réseau, je capte plus avec mon S3 x)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Shepp69 a écrit:
Je fais les meilleurs retours du monde :PT'inquiète pas, par contre je pourrais rien te dire sur le réseau, je capte plus avec mon S3 x)


lol ! Aucun souci de ce côté là !!! Tu es graphiste alors, c'est ça ??!!! Huuummmm.... Tu m'intéresse ! lol

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Fait le nous savoir si tes intéressé par les designer du forum, tu as un lien pour faire ta demande, dans ma signature. Mais je suis actuellement sur deux trois travaux.

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Shepp69 a écrit:
Fait le nous savoir si tes intéressé par les designer du forum, tu as un lien pour faire ta demande, dans ma signature. Mais je suis actuellement sur deux trois travaux.

C'est noté ! Wink  Merci mon ami ! Very Happy 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Salut SHEPP et de rien pour le partage bon je vois que ta laisser tomber ton probleme d imei!! salle histoire ca

Merci pour la NOTE SPACE compte sur moi pour mettre a jour le poste quand tu sortira quelques chose .

Pour moi perso depuis que j ai activé seeder j ai quelques plantages appli (navigateur )apres je suis en agressif je vais voir en modéré . petite impression que zdstar me consomme un peut la batterie aussi a voir. si non pas de soucis

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
cedsaill a écrit:
Salut SHEPP et de rien pour le partage bon je vois que ta laisser tomber ton probleme d imei!! salle histoire ca

Merci pour la NOTE SPACE compte sur moi pour mettre a jour le poste quand tu sortira quelques chose .

Pour moi perso depuis que j ai activé seeder j ai quelques plantages appli (navigateur )apres je suis en agressif je vais voir en modéré . petite impression que zdstar me consomme un peut la batterie aussi a voir. si non pas de soucis

Salut !

Merci beaucoup pour le suivi des mises à jour ! cheers cheers cheers 

Je suis vraiment surpris pour l'appli SEEDER, parce que de mon côté, non seulement je n'ai aucun souci, mais en plus je vois une différence énorme...!

@+ mon ami !!!!

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Messages mis en Stand-by
Pas de Warez sur le forum comme vous le rappelle Snach21

snach21 a écrit:
Bonsoir a tous
Merci pour votre développement,néanmoins le partage de warez est interdit sur le forum Wink

à lire s'il vous plait
CHARTE

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
pas de soucis désolé

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Messages mis en Stand-by
Pas de Warez sur le forum comme vous le rappelle Snach21

snach21 a écrit:
Bonsoir a tous
Merci pour votre développement,néanmoins le partage de warez est interdit sur le forum Wink

à lire s'il vous plait
CHARTE


DEGEMER MAT, ami Breton ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Désolé pour le dérangement... [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 493295 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 493295 [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 493295 
J'en prend bonne note ! Wink 

KENAVOOOOOOOO !!!!!!!! (j'ai cherché une bigouden dans les émoticones, mais j'ai pô trouvé ! lol )

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 6640530bonnejourne603

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
bzhmobile a écrit:
[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 6640530bonnejourne603


Ptdrrrrr !!!!! Voilà ce que je cherchais !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire 

BZH ATAO !

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Dit moi SPACE il y a un moyen dans les paramètre de mettre la barre des notification en 1er écran car c est vraie que a force c est un peut lourd te tomber sur les raccourcis (wifi,mode avion, réseau) ect.... surtout qu on l ouvre plus pour voir les notifications que pour mettre le wifi par exemple. après c est mon point de vue, a voir si sa dérange pour d autre personnes pour une éventuelle correction dans la v3

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
cedsaill a écrit:
Dit moi SPACE il y a un moyen dans les paramètre de mettre la barre des notification en 1er écran car c est vraie que a force c est un peut lourd te tomber sur les raccourcis (wifi,mode avion, réseau) ect.... surtout qu on l ouvre plus pour voir les notifications que pour mettre le wifi par exemple. après c est mon point de vue, a voir si sa dérange pour d autre personnes pour une éventuelle correction dans la v3  

Dans ma rom, tu as deux volets de notifs en un ! Wink 

Slide au milieu de la barre d'état (pour avoir ce que tu demandes)
Slide du côté droit de la barre d'état (pour accédez aux raccourcis Wifi, Bluetooth, etc.)

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Ha b oui maintenant que tu le dit j ai désactivé l ouverture rapide et c est niquel.[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 467832  c est bon j ai pris ma place
:merci: 

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
cedsaill a écrit:
Ha b oui maintenant que tu le dit j ai désactivé l ouverture rapide et c est niquel.[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 467832  c est bon j ai pris ma place
:merci: 

Avec plaisir mon ami !!! :-D

description[ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.4.2] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [V.3] ¤

more_horiz
Salut.

C'est bien sympa ces derniers échange, mais serait-il possible, afin de rester lisible, d'éviter de citer le message situé juste au dessus de son propre post
Lorsque on "répond" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela alourdi le post inutilement (surtout quand ce "citer" contient un image de grande taille, déjà présente juste au dessus).
Ce sont peut-être des pratiques courantes (et recommandées ?) sur d'autre forum, mais pas ici Wink
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre