Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyA la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
... voilà, je suis plus que novice en forum, il y a peut-être une façon standard de se présenter... je ne sais pas... donc j'explique comment j'ai atterri ici après avoir lancé une recherche sur "vends HTC Touch HD" dans Google... ça fait une semaine que je me suis lancée dans ma petite étude de marché pour renouveller mon portable archi basic et, par la même occasion, mon palm qui m'a lâché il y a peu... je me suis donc décidée, c'est le HTC Touch HD que je veux, et pas un autre ! je pensais naïvement qu'Orange, mon opérateur, allait me le proposer sans problème, mais non, c'est juste pas possible si je ne veux pas le payer un bras !
donc voilà, je cherche... et... je le veux (quasi) neuf et flamboyant, avec tous ses petits accessoires, pas de problème de batterie et 8 Go mini... et je le veux vite !!! ce week-end (25 juillet) si possible !
à votre avis, c'est jouable ?
cécile
mailcecile@gmail.com

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyRe: A la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
Bonjour,

pour le week-end c'est pas sûr...
Surtout si les vendeurs ne connaissent pas le budget alloué à l'opération !

Pour ma part en profitant d'un changement d'opérateur (bye-bye Orange il a dit kiki) j'ai eu le mien assez vite pour 269 € - neuf, non simlocké et livré à domicile.

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyRe: A la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
bah oui mais justement mon problème c'est que je souhaite conserver mon forfait qui me convient très bien... sinon côté budget, je vise 250-300 euros, j'ai vu pas mal d'annonce hier à 150 (pas ici, sur un autre site), mais ça me semble louche un si bas prix...

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyRe: A la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
vous êtes chez Virgin mobile ? Je viens de regarder sur leur site, ils n'ont aucun HTC...

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyRe: A la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
C'est que ce n'est pas là que je l'ai acheté...
Et c'est vrai aussi qu'ils sont incapable de donner le moindre paramètre pour un HTC (faut se débrouiller seul...)

Edit : effectivement à 150€ c'est un peu bizarre. A moins de l'acheter avec remise en mains propres et après un examen approfondi. Bon courage

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyRe: A la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
Les amis, il y a un fil de discutions pour ça, ici c'est un fil pour ce présenter. Respectez ça SVP !!

Bienvenue quand même Cecile, regarde ici Vos annonces Bon surf et bonne recherche sur le fofo !! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre