Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyA la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
... voilà, je suis plus que novice en forum, il y a peut-être une façon standard de se présenter... je ne sais pas... donc j'explique comment j'ai atterri ici après avoir lancé une recherche sur "vends HTC Touch HD" dans Google... ça fait une semaine que je me suis lancée dans ma petite étude de marché pour renouveller mon portable archi basic et, par la même occasion, mon palm qui m'a lâché il y a peu... je me suis donc décidée, c'est le HTC Touch HD que je veux, et pas un autre ! je pensais naïvement qu'Orange, mon opérateur, allait me le proposer sans problème, mais non, c'est juste pas possible si je ne veux pas le payer un bras !
donc voilà, je cherche... et... je le veux (quasi) neuf et flamboyant, avec tous ses petits accessoires, pas de problème de batterie et 8 Go mini... et je le veux vite !!! ce week-end (25 juillet) si possible !
à votre avis, c'est jouable ?
cécile
mailcecile@gmail.com

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyRe: A la recherche d'un Touch HD...

more_horiz
Bonjour,

pour le week-end c'est pas sûr...
Surtout si les vendeurs ne connaissent pas le budget alloué à l'opération !

Pour ma part en profitant d'un changement d'opérateur (bye-bye Orange il a dit kiki) j'ai eu le mien assez vite pour 269 € - neuf, non simlocké et livré à domicile.

descriptionA la recherche d'un Touch HD... EmptyRe: A la recherche d'un Touch HD...

more_horiz