Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE] Novice besoin d'aide EmptyAIDE] Novice besoin d'aide

more_horiz
Toutes mes excuses auprès de modos (doublons) mais je n'arrive pas à mettre un thème sur mon htc hd. J'ai une rom Htc (originale la dernière) et j'ai pris un thème sur le forum (pas un .cab) j'ai essayé de copier les .manila et j'ai le message suivant : vous ne
disposez pas de l'autorisation nécessaire pour créer cet élément.
Comment puis je faire ?

descriptionAIDE] Novice besoin d'aide EmptyRe: AIDE] Novice besoin d'aide

more_horiz
Salut,

Essaye de les copier dans le dossier windows à partir du téléphone, en utilisant Total Commander ou Resco Explorer.

descriptionAIDE] Novice besoin d'aide EmptyRe: AIDE] Novice besoin d'aide

more_horiz
A partir du téléphone je ne trouve pas le pc (ordinateur) faut il essayer de mettre sr la SD et copier après ?

descriptionAIDE] Novice besoin d'aide EmptyRe: AIDE] Novice besoin d'aide

more_horiz
Heu non,

Tu copies les fichier manila sur ta carte SD et puis avec le HD, tu déplaces tous les fichiers dans le repertoire windows. Tu dois le faire avec Total Commander (que tu dois installer avant) sinon tu auras un message disant 'impossible de copier bla bla...'

descriptionAIDE] Novice besoin d'aide EmptyRe: AIDE] Novice besoin d'aide

more_horiz
J'ai installé le thème MickaelSpike-Red sur mon htc hD et quand je redémarre, j'ai un message "appuyer ici pour démarrer le touch flo mais rien ne se passe. De plus j'ai l'impression que l'installation est faite à moité car il me manque le menu déroulant.
SVP comment faire pour désinstaller un thème.
Merci

descriptionAIDE] Novice besoin d'aide EmptyRe: AIDE] Novice besoin d'aide

more_horiz
Si tu es sur la ROM d'origine, c'est assez normal puisque les thèmes que j'ai compilé sont pour manila 2.1 et 2.5....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre