Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage Empty[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Hi...aie

J'ai installé ChangeScreen pour basculer Undercover en mode paysage mais depuis avec l'accéléromètre la voiture reste systématiquement collée à droite ou à gauche de la route... pas cool ;-(

Quelqu'un peut m'aider ?

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Gioo7 a écrit:
Hi...aie

J'ai installé ChangeScreen pour basculer Undercover en mode paysage mais depuis avec l'accéléromètre la voiture reste systématiquement collée à droite ou à gauche de la route... pas cool ;-(

Quelqu'un peut m'aider ?


As-tu penser à calibrer l'accéléromètre du téléphone.
Pour cela, va dans "paramètres", puis "G-sensor".

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Pour jouer a Undercover en paysage, pendant le jeu tu a juste à tourner ton HD en mode paysage, et le jeu va tourner automatiquement Wink

Supprime le jeu de ChangeScreen, pour qu'il refonctionne normalement.

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
J'ai recalibré le sensor mais ça ne change rien... et pas de mode paysage sans ChangeScreen avec ce jeu

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Tu arrive à jouer en mode portrait en te servant du sensor pour tourner ?

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Ulric a écrit:
Tu arrive à jouer en mode portrait en te servant du sensor pour tourner ?


Oui en portrait avec le sensor ou en paysage mais avec les fèches <-> uniquement

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
lol, tu me répond "oui" et en même temps "avec les flèches uniquement", c contradictoire ^^
Mais je crois comprendre, et si déjà à l'orignine t'arrive pas a tourner avec le sensor, alors je ne sais pas d'où vient ton problème [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage 73683

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
J'ai relu ta phrase, et c'est plus clair, c'est moi qui suit fatigué, désolé ...

Parce que si le sensor fonctionne en mode portrait, tu n'a rien a changer avec ChangeScreen, dans une course, tu bascule le HD, comme pour tourner à gauche par exemple, et tu continue de tourner (tu va te prendre le mur mais c pas grave) pi il bascule tout seul.

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Bonjour messieurs, je m'incruste Very Happy

Je voulais juste préciser qu'il existe plusieures versions de NFSU ... notamment une qui supporte l'accéléromètre pour piloter la voiture, et une antérieure qui ne permet de conduire qu'avec les touches onscreen ...

Donc peut-être que "ton problème" est du à l'utilisation de la "mauvaise version" ...

Je peux simplement confirmer ce qu'à déjà dit Ulric, à savoir qu'avec la dernière version la rotation de l'écran et le fait de pouvoir jouer en utilisant l'accéléromètre sont gérer en natif par l'application (pas besoin de Changescreen ou autres soft du genre donc)

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Oui mais Gioo7 a dit "Oui en portrait", donc si se sensor fonctionne en mode portrait, sa veux dire qu'il a la bonne version de NFSU smile

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Je confirme que j'ai bien acheté la denière version de Undercover, que le sensor fonctionne parfaiement en portrait mais que le jeu ne bascule pas en paysage sauf si je lance ChangeScreen avant mais dans ce cas le sensor me bloque vers les murs en paysage ce qui m'oblige à piloter avec les flèches <-> à la place.

Bête non ?

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
C'est bizarre, chez moi le jeu bascule tout seul, je ferai une vidéo demain pour être sur si je me suis bien fais comprendre smile

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Ulric a écrit:
C'est bizarre, chez moi le jeu bascule tout seul, je ferai une vidéo demain pour être sur si je me suis bien fais comprendre smile


Je suis en Undercover V0.1.42 et ROM standard 1.56.406.1 et toi ?

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Je suis en ROM Pyrana v11 et Undercover v0.1.53

J'ai remarqué que dans les options du jeu, il y a un paramètre "Acceleromètre" à mettre sur ON.

Mais sur le mien, même dans les menus le jeu se tourne lorsque je laisse incliné le HD qqs secondes.

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Ulric a écrit:
Je suis en ROM Pyrana v11 et Undercover v0.1.53

J'ai remarqué que dans les options du jeu, il y a un paramètre "Acceleromètre" à mettre sur ON.

Mais sur le mien, même dans les menus le jeu se tourne lorsque je laisse incliné le HD qqs secondes.


J'ai compris... j'ai une version V0.1.42 "FR" officielle... je viens de ramener une v0.1.53 "US" limitée (Golf R32) et j'ai enfin le mode paysage naturel sans rien faire avec le sensor.

Merci à toi ;-)

description[AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Basculer et jouer UNDERCOVER en mode paysage

more_horiz
Ah eh bien c'est cool smile

De rien Wink

PS : Tu peux mettre [RESOLU] au titre du fil si tu veux ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre