Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLes ROMs de Mawrick26  B15V2 Full EmptyLes ROMs de Mawrick26 B15V2 Full

more_horiz
Bonjour,
j'ai installer la mise à jour de la rom officiel et là, je voulais flashé cette rom ci de Mawrick26 mais impossible, il me donne erreur 262 et reste figé à 0%. Je suis sous vista et je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plais je veux cette rom.
Est-ce que je doit remetre le hard spl olinex ou rester avec la version originel du blackstone.
Merci de votre aide il fo que j'y arrive j'ai passé plus de 6heures dessu et je deviens dingue!!!!! Merci à tous ceux qui trouverons la solution ! !
Nordine.

descriptionLes ROMs de Mawrick26  B15V2 Full EmptyRe: Les ROMs de Mawrick26 B15V2 Full

more_horiz
262 ERREUR DE MISE À JOUR (Cette erreur se produit pendant le processus de mise à jour du code ROM CE.)
Solution : Si cela se produit, vous pouvez simplement faire une réinitialisation logicielle de l’appareil et exécuter le Flashage à nouveau. Cela peut être récupéré.
Remarque : À ce niveau, le Wince est détruit, l’appareil est en mode mise à jour

enleve ta baterie , remet la et ralume ton tel en boot ( 4 couleurs , touche moins + power ) connecte ton tel , et quand c'est inscrit USB , lance la rom a nouveaux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre