Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? Empty[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
Hello,
Je voudrai faire un tar avec le modem MJ7, mais je ne sais comment on fais un .tar à flasher avec ODIN ?
Un de vous sait faire cela?
NB: J'ai terminé ma MJ5, mais je vais la passer en MJ7 :)mais je dvrais avoir un tar pour le modem et NON-HLOS.bin !!
Un de vous sait comment créer cela sous Windows ?

Dernière édition par Pyrana le Ven 1 Nov 2013 - 16:05, édité 1 fois

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
7-Zip fait des fichiers Tar.

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
Oui voilà, je pense que 7-zip règle le problème. Sinon, il y aussi, sauf erreur de ma part : IceOWS, PoweTARchiver, iZarc,TugZip.

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
7Zp fait bien un .tar, mais c'est pas compatible avec ODIN !!

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
Et les logiciels que je t'ai indiqué ne font pas l'affaire non plus !?

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
@Pyrana

Pourrais tu modifier ton titre "[QUESTION] Créer un .tar?" par "[QUESTION] Créer un .tar compatible avec ODIN?"
Merci

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@Pyrana

Pourrais tu modifier ton titre "[QUESTION] Créer un .tar?" par "[QUESTION] Créer un .tar compatible avec ODIN?"
Merci
C'est fait.
NB: je sais que sous Linux c'est facile, mais je ne sais pas utiliser linux!
Vu également sous Cygwin, mais c'est une vidéo Youtub et j'ai rien compris!
Reste S4 Toolkit, mais faut faire un don pour la version full et c'est pas sur paypal!!!

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
SAlut, Salut à tous,

Je crois avoir une vidéo qui pourrait vous aider.

Direct l'auteur met dans son "A propos" les liens pour télécharger ce qu'il a utiliser dans la vidéo.

Déjà la Vidéo que voici :




Et voilà le lien du fichier à utiliser pour la conversion du fichier ZIP au fichier TAR compatible avec ODIN : CreateTarForKernel


J'espère que ça pourra vous aider!!!
A bientôt

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
Merci, mais la vidéo est illisible! et j'ai rien compris:

NB: j'ai constaté que ODIN flash un .bin également !!! et je crois que le modem de la rom S4 MJ7 est un modem MJ5 ?

description[QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ? EmptyRe: [QUESTION] Créer un .tar compatible ODIN ?

more_horiz
haaaaaaaaaa en fait c'est juste le moyen de convertir le fichier zip en tar lisible par odin, mais c'est vrai que ce n'est pas la marche à suivre pour créer le contenu du fichier zip à convertir.
Si je comprends bien tu dois plus chercher la partie qui précède cette étape (de conversion)???


Il te faudrait peut être plus la marche à suivre pour créer un KERNEL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre