Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn retour :) EmptyUn retour :)

more_horiz
Allez je repasse par la case départ, il y a un moment que je surfe sur le faux rhum, sans pour autant contribuer, et pour cause, je n'avais pas encore de HD!!
C'est chose faite, depuis qques semaines, du coup je commence a me pencher un peu plus sérieusement sur le sujet, étant donné que jusqu'ici j'étais sur Diamond, ca fait tout de suite plus serieu quand on a un HD dans la main...
Bref voila le Mogwai, j'espère pouvoir apporter du mieux que je peux a ce forum, que ce soit par du beta test, des news, ou autre, en fonction de mon temps dispo Very Happy (en ce moment meme, en Vendée avec 132 gamins de l'Ucpa, je peux vous dire qu'on s'amuse ici Very Happy Very Happy)

Tchuss les zamis!!

descriptionUn retour :) EmptyRe: Un retour :)

more_horiz
Bienvenue ici Mogwai, bon surf sur le fofo ! :HD:

descriptionUn retour :) EmptyRe: Un retour :)

more_horiz
Mercip bien smile et comme tu le dis si bien, HD POWAAAAAAAAA excellente la rom de pyrana...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre