Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] A propos du desimlockage Empty[AIDE] A propos du desimlockage

more_horiz
Bonjour
J'ai un ancien 0ne S, 2ans, acheté chez Bouygues avec une Cid Htc 203 , ce one s encore en parfaite état je vais le donner a une personne ayant une carte sim Orange , est ce qu'il faut faire desimlocker ce téléphone ou simplement rentrer les nouveaux apn pour qu'il fonctionne . Merci

description[AIDE] A propos du desimlockage EmptyRe: [AIDE] A propos du desimlockage

more_horiz
S'il a été acheté chez Bouygues en pack opérateur, il y a de forte chance qu'il soit simlocké.
Appelles les pour obtenir le code de désimlockage.

description[AIDE] A propos du desimlockage EmptyRe: [AIDE] A propos du desimlockage

more_horiz
Merci Sccip si j'avais sous la main une sim Orange je ne me poserait pas la question , je vais les appeler

description[AIDE] A propos du desimlockage EmptyRe: [AIDE] A propos du desimlockage

more_horiz
De toute façon il te faudra une sim d'un autre opérateur pour rentrer le code.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre