Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG Empty[RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
Bonjour à tous; mon problème est que le stockage USB OTG ne "monte" pas sur mon S4. Je n'avais jamais essayé par le passé sur le s4 le USB OTG. Le clé est activée par le mobile vu qu'elle s'allume et que la fonction "Monter stockage USB OTG" s'allume dans la section "stockage" quand je le branche. Mais quand je le branche j'ai un court message qui dit : "Stockage de masse usb retiré en toute sécurité" . Par contre, ça "monte" directement sur mon Note 1 sans avoir jamais fait de réglages particuliers.
Quelqu'un sait m'aider ?? Je suis sue 4.3 et j'ai déjà essayer deux rom 4.3 différentes, donc je ne comprends pas...
Merci

Dernière édition par mohican22 le Ven 15 Nov 2013 - 13:30, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
Je ne connais pas bien ton appareil...

C'est peut-être un problème de kernel
Ton Note1 est sur quelle version d'Android?

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
@bzhmobile
sur mon note 1 c'est la rom stock comme sur mon gs4 et ça fonctionne, sur mon gs4 cela devrait fonctionner de la même manière mais la clé usb ne "monte pas". C'est peut-être du à ma politique de cyptage de la carte sd à cause de mon compte exchange professionnel ? je testerai en supprimant ce compte exchange ?

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
C'est une hypothèse à vérifier study

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
voilà, c'est vérifié, j'ai fait une réinitialisation d'usine et le USb OTG fonctionne. Là je viens de réinstaller mon compte exchange et donc après cryptage de la sd, ça ne marche plus ! grrr !
y a t'il un moyen de contourner la politique de cryptage exchange sans passer par rom custom ???

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
J'ai parcouru un peu sur le net et pour l'instant je n'ai pas trouvé ...

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
j'ai remis une custom (wanam) avec xposed Insaller et Wanam Xposed, je contourne la sécurité exchange et donc le problème est résolu, j'ai accès à ma sd et à l'USB OTG.

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
Comment contournes-tu la sécurité exchange, ce peut être toujours intéressant à savoir Wink

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
avec Xposed Installer, choisir le module XposeEmailPolicy et l'activer. Au lancement de exchange, le mobile fait mine d'appliquer la politique de sécurité du serveur exchange mais au final, il passe au travers et le serveur exchange distant ne contrôle rien sur le mobile smile

one en parle là

description[RESOLU] probleme stockage USB OTG EmptyRe: [RESOLU] probleme stockage USB OTG

more_horiz
:merci:  Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre