Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Mimikrakra
pas&isa
ludskyrider
--axll--
julien31700
banzai
papaz79
yakko29
Bently
rayman95
14 participants

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 14 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Cette fois c'est la fin. Je viens de passer sur le S5 et, même si ce n'est pas le dernier model de Samsung, la différence de comportement, fluidité et rapidité est incroyable par rapport au Note1....

Donc pour mon Note, je vais le reformater et réinstaller cette fameuse Slimsaber 4.4.4 qui ne m'a pas déçu pendant  2 mois, malgré quelques lags et même si elle est beaucoup moins rapide qu'un S5. Ainsi mon GN sera un tel de secours, car je n'ai pas du tout l'intention de m'en séparer...

@+ (ailleurs smile)

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 14 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai ultra besoin de votre aide : je cherche vainement à mettre à jour mon GN1, qui est actuellement en version 4.0.3. Je voulais le mettre en version 5.1 au moins, mais pour le moment, je crois que je suis obligé de le passer en 4.4.3 minimum avant de passer en android 5.
Or lorsque j'essaye de lancer les mises à jour, en mode recovery bien entendu, cela me marque sur le téléphone "signature length doesn't match eocd marker".
J'ai vraiment besoin d'aide, de guide, pour réussir enfin à faire ces mises à jour.
Merci d'avance.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 14 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Salut,

J'ai trouvé ceci sur XDA : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1814685

Ils ont l'air de dire que ça aurait un rapport avec le root, est-ce que ça pourrait te concerner?
Le dernier conseil en date :

"reflash the Gingerbread .219 and this time don't root. Install the ICS leak and then root."

Au pire si je n'ai pas pu t'aider, cela aura permis d'up le sujet Wink

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 14 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Pour la version 5.1 d'android sur le GN1, pas sûr que ce soit une bonne idée ! Il faudra au minimum repartitionner le tel car sinon impossible d'installer les applis ! (idem pour la 4.4.4)

En cas de pb (idem pour tout les tél), il faut repasser par une ROM d'origine "non trafiquée". Pour le GN1, une ROM samsung officiel et full wipe (important) est parfaite, même en version 4.1.2, dernière version pour le gn1.

Moi je suis resté en slimsaber 4.3.1 qui marche parfaitement, sans besoin de repartionner à cause de la nouvelle machine java d'android > 4.4.4.

description[ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000]  [06/04/2015] - Page 14 EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY NOTE] KK 4.4.4 SLIMSABER [GT- N7000] [06/04/2015]

more_horiz
Bonjour.
Depuis hier, avant vos posts, j'ai avancé un peu.
En fait, avancé, puis reculé :\ Eh oui, j'avais réussi à rooter mon GN1, puis passer le CWM en une version plus récente, et ainsi pouvoir supprimer le pb de signature.
Malheureusement, ensuite, pas moyen de flasher la rom, à chaque fois cela m'écrivait "can't open *****.zip"
Du coup, en faisant un full wipe, et reboot, ça restait bloqué sur "SAMSUNG". Pas d'autre moyen que de remettre la rom officielle 4.1.2.... Et alors, là, c'est encore mieux, n'est ce pas ! Plus moyen de rooter l'appareil, avec "PhilZ-cwm6-XXLSZ-OXA-4.93.6-signed.zip", et je ne comprends pas pourquoi....Serait ce que le kernel n'est plus le même ? Or dans les infos de l'appareil, cela reste la même chose. Je ne comprends plus rien. Ou alors, il me faut remettre en 4.0.3 comme avant pour tout refaire.

Pour répondre à Banzaï, apparemment, le GN1 en 5.1 fonctionnerait bien, d'après ce que j'ai lu. Maintenant je peux me tromper
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre