Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S Empty[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Bonsoir @ tous

j'ai u problème avec mon BS peut être que c'est normal...

Je n'arrête pas de perdre mon signal wifi à la maison je suis tout free et c'est la box V5

même ma femme avec son S4 n'a pas de problème Sad 

il y a t-il quelques choses à faire [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S 220270 

je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit et désolé matouche virgule ne fonctionne plus.

toons1171

Dernière édition par toons1171 le Sam 18 Jan 2014 - 14:24, édité 1 fois

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Bonjour, déjà je vais ajouter la balise manquante à ton titre.

Ensuite as tu paramétré correctement ton BS ? pour le Wifi

titre corrigé aussi plus explicite

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Merci pour les.modifs je suis pas un pro

Pour les paramètres wifi j'ai tout en automatique...

Faut il faire quelques choses de spéciale??? Car avant sur mon hd2 je n'ai jamais eu de problème

Merci de votre aide
Toons1171

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Salut,
Tu le perds quand? en utilisation ou en sortie de veille?
Détaille stp

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Désolé , t'as raison avec des explications c'est plus simple pour vous.

Alors je suis sur Internet et je surf et soudain ça coupe je reconnecte le wifi et le ca peut durer une heure ou 5 min????
Parfois 'est aussi en sortant de veille.
Comme j'ai toujours le wifi connecté, parfois quand je rentre à la maison il trouve et parfois non.

Comme navigateur j'utilise Internet, Google chrome, Opéra, maxthlon, dolphin brother. J'aibessaye au cas ou...

Cela le fait avec beaucoup d' appli YouTube, page jaune, play store, etc....

Pour les paramètres comme je l'ai dit precedement, j'ai juste fait une recherche de réseau et je me suis connecté.
J'espère vous avoir donné assez d'information..

Je suis en rom stock Android 4.3 et sensé 5.5

Merci de votre aide
Toons1171

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Pour la sortie de veille cela peux être normale suivant certains paramètres (Wifi avancé et Alim). Pour le reste, c est effectivement pas normale.
Tu peux essayé un Factory Reset dans le bootloader. Avant d envisager un problème hardware fais des tests sur un autre hotspot wifi privé.

J y pense! T es connecté en wifi privé ou en free wifi? Car le fee wifi est limité.

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Salut,

J'utilise un réseau privé, car je ne met que mon de passe, je me rend compte que j'ai plus de réseau lorsque je vais sur le net car il me propose le freewifi.....

J'ai modifié plusieurs fois les canaux de connections wifi, car même mon ordi portable avait des pertes de réseau..

Maintenant problème réglé pour le portable mais pas le bd.

Le pire c'est que le s4 de ma femme capte super bien????

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Tu devrais peut-être désactiver la connexion free wifi, c'est peut être elle qui prend le dessus

description[resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S EmptyRe: [resolu] déconnection wifi Free avec Butterfly S

more_horiz
Ok je vais voit comment faire, merci De l'info👍 

edit : deconnection freewifi faite je vous tiens au courant en espèrant modifier la balise bounce

edit2 : ça à l'air de fonctionner j'ai parfois en sortie de veille une connexion freewifi (celle de mes voisins) et des que je reconnecte ça bouge plus trop.

merci pour votre aide.

Toons1171
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre