Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID] Apparemment le HTC M8 sera le premier à porter le nouveau Sense 6

power_settings_newSe connecter pour répondre

03012014
[ANDROID] Apparemment le HTC M8 sera le premier à porter le nouveau Sense 6

Différentes choses circule sur la toile, pour tenter de trouver quel nom HTC donnera à son prochain appareil. Personne ne s'est encore arrêté sur un nom bien précis. On entend même HTC ONE n°2...Son nom de code sera HTC M8, le successeur du HTC ONE, quelque soit son "vrai" nom sera le premier appareil fonctionnant avec le Sense 6, la future interface utilisateur de Android.






L'information a été laché brèvement par evleaks, qui a écrit sur ​​Twitter : « Le HTC M8 sera le premier à être sur Sense 6.0. "

Avec des révélations comme celles-ci , ce n'est pas difficile d'imaginer que le HTC M8 est déjà sur une bonne voie.
Nous en saurons peut être plus lors du prochain MWC 2014. Il faudra attendre patiemment Février.

On entend aussi qu'il sera enfin possible de désactiver le BlinkFeed dans cette nouvelle version de Sense, contrairement à Sense 5
HTC M8 sera juste un nom de code de la même manière que le M7 était pour le HTC One . Beaucoup de gens nomme l'appareil HTC One n°2 pour le moment mais sera t'il aussi compliqué ou plus simple. Attendons!!! .

Peut-être simplement HTC Two, ou lui donner un tout nouveau nom non- basé sur des chiffres.

Quant à ce à quoi va ressembler Sense 6, le mystère reste de taille.Peut être un changement totale qui sait. Patience...

[SOURCE]


Dernière édition par HTCBatMan le Sam 4 Jan 2014 - 18:29, édité 2 fois

Commentaires

bzhmobile
Il me semble avoir lu quelque chose là-dessus sur le Site...

Sense6 microSd double appareil photo ... encore quelques semaines avant de voir Wink
HTCBatMan
Héhéhéhéé, oui je l'ai déniché en faisant des recherches sur SensE 6.
avatar
Vivement Février et le Mobile World Congress  bounce
Jedi.6
Merci de l'info, cependant on se doute bien qu'il allaient faire évoluer Sense avec le nouveau fleuron de la marque
HTCBatMan
migascalp a écrit:
Vivement Février et le Mobile World Congress  bounce



Hooo ben Merci c'est plus clair (j'avais loupé)
avatar
J espere surtout qu il vont y ajouter la possibilité des appel en visio ....car si je quite Htc cela sera un des motifs
avatar
J'espere que le widget meteo sera plus anime sous Sense 6 que 5 (tres aleatoire et rare).
Et biensur qu'ils fassent gaffe a la camera,le probleme de la teinte mauve sous One est une cata,c'est la raison pourquoi j'ai du switcher au S4
bzhmobile
Dans les rumeurs il y a celles de 2 objectifs, celle d'un Ultrapixels de 8 ou 10 Mpixels ...
Jedi.6
caucto a écrit:
J espere surtout qu il vont y ajouter la possibilité des appel en visio ....car si je quite Htc cela sera un des motifs


Avec Hangout, les appels visio sont parfait Wink

vegetaleb a écrit:
J'espere que le widget meteo sera plus anime sous Sense 6 que 5 (tres aleatoire et rare).
Et biensur qu'ils fassent gaffe a la camera,le probleme de la teinte mauve sous One est une cata,c'est la raison pourquoi j'ai du switcher au S4

Ca va dépendre de l'aspect général de sense 6 Wink
HTCBatMan
Sinon, des applis du genre, il y en as sur le store Viber pour les appels vidéos... Aussi normalement le BlinkFeed pourra être désactivé donc tu pourras retrouver ton Widget Météo préféré si celui du Sense ne te convient pas Sense Analog Small Clock 4x1
Wild-fire69
Salut, HTC vient de publier cette photo sur sa page Facebook
Cliquez pour voir la photo :
bzhmobile
Bref le Sense 6 a un look rétro casse-brique/tetris....






 [ANDROID] Apparemment le HTC M8 sera le premier à porter le nouveau Sense 6  595664

et en plus certains membres du forum ont le One M7 avec le Sense 6 :p




 [ANDROID] Apparemment le HTC M8 sera le premier à porter le nouveau Sense 6  3385089659
Jedi.6
et bien pour un écran full HD, c'est pas top  [ANDROID] Apparemment le HTC M8 sera le premier à porter le nouveau Sense 6  808734 
Wild-fire69
Mdr c'est sympa le look tetris, comme ça les personnes derrières nous ne verront rien smile
Pas mal les petites vannes  [ANDROID] Apparemment le HTC M8 sera le premier à porter le nouveau Sense 6  2325459160 
Sur la photo j’aperçois le logo HTC au milieu en bas, ça gâche tout Sad

Oui j'ai lu le topic qui traite de la Sense 6, je pense que le M7 va bénéficier de cette mise a jour.
Jedi.6
Salut,

Oui il y a de grande chance que le ONE actuel aura cette mise à jour (reste à voir les fonctionnalités qui seront de la partie)...sinon restera les ROM custom.
D'ailleurs une est déja sorti avec sense 6 sur le one
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum