Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd Empty[AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd

more_horiz
Bonjour,

Je me permets de poser une petite question concernant les applications du site Facebook.. En effet, j'aimerai installer l'application Texas Holdem Poker sur mon Hd, mais je ne trouve rien sur le net concernant l'instalation d'applications provenant de F B. (Il est possiible d'installer cette application pour i Don't, mais pas pour Windows Mobile)



Pourriez vous m'aider?

D'avance merci..

description[AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd EmptyRe: [AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci

description[AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd EmptyRe: [AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd

more_horiz
C'est fait..





Sorry pr l'oubli

description[AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd EmptyRe: [AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd

more_horiz
Je suis aussi interessé par le jeu de poker de facebook sur mon HTC TOUCH HD.

Merci d'avance pour vos réponse

description[AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd EmptyRe: [AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd

more_horiz
tien nous au courant des resultats stp! merci. [AIDE] Les applications Facebook sur Htc Hd 50188
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre