Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yves, nouveau sur le forum, j'habite Aix en Provence et j'ai 53 ans.
J'ai 2 Windows phones un Mozart 7 et maintenant un Lumia 925 et je suis chez Sosh.
J'ai découvert le site en cherchant des infos pour flasher le Mozart après avoir flashé le Lumia.
Mais j'avoue ne pas toujours comprendre quels sont les tenants et aboutissants de tous les termes techniques et donc je tâtonne. Voilà.
Merci des aides que vous pourrez m'apporter si je pose une question.... Et bravo pour les tutos.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour et  Bonjour 1437904780 

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonsoir Yvespol,

Bonjour 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
SAlut  à toi,

nous nous ferons un plaisir de t'accompagner, te conseiller et surtout t'aider à prendre le contrôle de ton appareil ^^.

Merci encore d'avoir prit le temps de faire une présentation. Fait aussi un petit tour sur notre site : Génération Mobiles


Voici aussi quelques informations à propos de notre forum, bonne lecture :


A bientôt sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre