Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone Empty[AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
Bonjour, j'ai mis une photo au demarrage du telephone, mais celle ci n'apparait pas avec les couleurs. y'a comme un voile blanc devant, y'aurait il un reglage a faire pour avoir toutes les couleurs de la photo ou bien dois la retirée ?? merci de votre aide et bonne journée

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
Tu utilise le TF3D ? Donne nous un peu plus d'informations Wink

Merci.

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
oui tout a fait j'utilise le tf3d
et je n'ai pas flasher mon tel

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
photo de démarrage, splach screen? ou image de fond du tf3d?

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
en fait j'ai pris une de mes photos et j'ai fait clic droit puis j'ai selectionner definir comme arriere plan aujourd'hui. le seul probleme c'est qu'au demarrage du tel l'image ne rend pas les couleurs, ya un voile blanc devant!!!
dsl mais suis un gros nul

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
Bah c'est un effet normal du au TF3D je pense... Cette image, tu l'as vois que 10 secondes puis c fini non ?
Tu n'es pas nul... ou si tu l'es, tu as à ta porter un forum de tuto qui te permet de devenir bon Wink

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
non je pense qu'il parle du gestionnaire windows lors de ta manip il y a un pourcentage a définir, il correspond au film blanc donc tu parle, refait la manip....

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
en tout cas merci a vous
bonne journée Wink

description[AIDE]  photo au demarrage du telephone EmptyRe: [AIDE] photo au demarrage du telephone

more_horiz
bon je n'ai toujours pas trouver cette manip pour regler le contraste de l'image... bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre