Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh Empty[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz


Coque Batterie Power Bank 3200 mAh


[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh Htc-on10

Salut à tous Very Happy, voici mon premier test Rolling Eyes


Description


- Batterie de 3200 mAh
- Protège votre HOX
- Indicateur du niveau de la batterie LED 25% 50% 75% 100%
- Béquille intégrée, pratique pour regarder des films
- Accès total au téléphone (boutons, port usb, prise jack, haut-parleur, micro)

Aperçus





Vidéo





Conclusion


- Prix : 13.75 euros (pas cher)
- La batterie recharge votre HOX à 100%
- La coque alourdit le HOX
- La coque se décharge petit à petit si vous ne l'utilisez pas

Notes 8.5/10  

Lien d'achat : eBay

Dernière édition par Wild-fire69 le Ven 25 Avr 2014 - 15:21, édité 3 fois

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
Merci pour le partage...

Bref satisfait de la coque , tu gagnes combien d'autonomie avec?

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
De rien  Very Happy 
Combien ? je n'ai pas calculer exactement, j'oublie à chaque fois.
En utilisation intense je peux tenir une journée voir une journée et quelques heures sachant que je m'en passe pas de mon HOX.

Sinon avec une petite utilisation (sms, un peu de web, musique) et avec Greenify Pro je me rapproche de 3 jours.
Donc pour une personne qui travail et qui n'utilise pas beaucoup son HOX c'est facile d'atteindre une longue autonomie  Very Happy pour ce prix la ça vaut le coup de l'acheter.

J'ai commander une batterie externe de 30000 mAh, je ferai un test aussi Very Happy

Dernière édition par Wild-fire69 le Dim 2 Mar 2014 - 20:16, édité 1 fois

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
300000 mAh! Elle pèse combien ?

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
30000 mAh* pardon  Very Happy, je ne connais pas son poids car je ne l'ai pas encore reçu.

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
j'me disais aussi ... smile

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
Et la je viens de commander un chargeur QI sans fil et cette coque qui à un récepteur intégré, elle se connecte grâce aux 2 piques, j'ai hâte de tester ça !
[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh Sku_252807_1

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
Je vois que la coque-batterie délivré du 0,5A. Ça suffit pour recharger le hox même quand il tourne a fond?

description[Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh EmptyRe: [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh

more_horiz
EDIT (27/03/14) : Salut smile, j'ai testé un chargeur QI + Coque réceptrice QI et ça fonctionne bien MAIS la charge ne dépasse pas 46%.
Donc si je le laisse charger plus et ben en faite il se décharge... [Accessoire] Coque Batterie Power Bank 3200 mAh 73683, peut-être que le chargeur n'est pas assez puissant.

Oui j'ai déjà réussi à le charger à 100% en l'utilisant en même temps à condition qu'on utilise la coque juste après qu'elle soit chargée car comme j'ai dit précédemment elle se décharge petit à petit si on ne l'utilise pas.
Mais j'évite de forcer sur le HOX quand il charge pour pas trop le faire chauffer, j'ai peur qu'il rend l’âme xD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre