Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH Empty[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
Rebonjour,

Deux choses, désolé pour ma requête précédente, pas mis de [AIDE]...dsl

Deuxième chose; je n'ai plus le logo du bluetooth en haut lorsqu'il est activé. Cela a de problèmatique que la batterie se décharge vitesse grand V.

Merci pour vos conseilles.

Olivier

Dernière édition par oddume le Jeu 3 Sep 2009 - 13:50, édité 1 fois

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ça décharge ta batterie... c'est à toi de savoir si tu as allumé le Bluetooth ou non. Dans ton autre post, tu dis que tu as fait des "Tweaks", je te conseille de regarder tout ce que tu as fait (installation de taskbar...).

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
Mickael a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ça décharge ta batterie... c'est à toi de savoir si tu as allumé le Bluetooth ou non. Dans ton autre post, tu dis que tu as fait des "Tweaks", je te conseille de regarder tout ce que tu as fait (installation de taskbar...).


Rien ne vaut l'avis d'un expert! Merci pour ta réponse ainsi que le rappel sur la responsabilité personnel que j'ai à devoir être au courant si j'ai allumé le bluetooth ou non, je pensais que le logo servait à cela. Quant à la batterie, cela me parraissait évident que si le bluetooth était activé et qu'aucun signe ne me le rappelait, je risquais fort d'oublier de le déactiver et donc de consommer plus sans m'en apercevoir.
J'apprendrais à tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de demander des choses si évidentes. Je parts sans mon logo mais je reste à l'écoute de toute proposition, même celles émanants d'un utilisateur qui aurait eut ce problème.

Cordialement et merci mickael

Olivier

Dernière édition par oddume le Mer 5 Aoû 2009 - 18:37, édité 1 fois

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
bonjour,

A tu installé une taskbar? Si oui le problème vient peut-être de la, donc essaye d'en installer une autre et normalement le tour est joué!

bon courage

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
Moi aussi, je n'ai plus l'icone Bluetooth mais j'ai trouvé d'où ça vient. Pour palier au problème du délai de sonnerie de 3 secondes en appel entrant, j'ai remis le Dialer Windows et après test, je confirme que c'est bien lui, une fois activé qui entraîne la disparition de l'icône en question.
S2U2 affichant ce dernier, je reste avec le dialer Windows !

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
Kart Sym a écrit:
Moi aussi, je n'ai plus l'icone Bluetooth mais j'ai trouvé d'où ça vient. Pour palier au problème du délai de sonnerie de 3 secondes en appel entrant, j'ai remis le Dialer Windows et après test, je confirme que c'est bien lui, une fois activé qui entraîne la disparition de l'icône en question.
S2U2 affichant ce dernier, je reste avec le dialer Windows !


Bonjour et merci pour cette réponse précise. Je suppose que ça doit marcher mais là, ça commence à être dur...qu'est ce que le dialer windows et S2U2. Si vous pouvez m'aiguiller, je ferai la manip.
Encore merci pour la soluce.
Olivier

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
Le dialer, c'est le clavier téléphonique. Tu as le choix entre le dialer HTC et le dialer Windows. Via Advanced config tu peux choisir et avec le dialer Windows, fini le délai de sonnerie de 3 secondes mais par contre disparition du logo Bluetooth. Perso, j'ai vite fait mon choix !!!

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
Kart Sym a écrit:
Le dialer, c'est le clavier téléphonique. Tu as le choix entre le dialer HTC et le dialer Windows. Via Advanced config tu peux choisir et avec le dialer Windows, fini le délai de sonnerie de 3 secondes mais par contre disparition du logo Bluetooth. Perso, j'ai vite fait mon choix !!!


Voila une réponse précise qui a amenée une solution efficace. J'ai retrouvé instantanément mon logo dès que j'ai modifier le point 1.80 de tweakhd. Tu avais raison le dialer "windaube" cache le logo bluetooth.. Merci à toi et à bientôt.

Olivier

description[RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH EmptyRe: [RESOLU] PLUS D AFFICHAGE DU LOGO BLUETOOTH

more_horiz
content d'avoir aidé !
y a pas de quoi, c'est ça l'âme des forums: l'aide !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre