Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  Empty[Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon G2 est bloqué en recovery. Plus moyen démarrer normalement.
Tout est effacé sur la carte SD... Je n'ai plus rien, plus de back up, plus de Rom a flasher.

Comment mettre un zip sur le G2 quand il est bloqué en recovery ? Mon PC ne le voit pas...

Merci pour votre aide!

Dernière édition par alexd83 le Lun 21 Avr 2014 - 21:47, édité 1 fois

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Bonjour,
Faut faire un ADB Sideload : INFOS

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
salut,

QUand je tape adb device, il ne trouve pas mon G2 ? Sad 

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Faut installer ADB sur ton PC d'abord Wink

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
C'est déjà fait, j'ai la version 1.0.32 ;-)

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Et ton path système est juste ?
Juste pour être sûr c'est "adb devices"

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Oui oui il est juste. Quand je lance la commande, il me dit
"liste of devices found" mais la liste est vide  Sad 

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Tu es bloqué dans quelle version de recovery (CWM, TWRP)
Tu as essayé de faire un wipe des caches et ensuite de rebooter?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
C'est dans le TWRP. J'ai déjà essayé les wipe caches mais ca n'a rien changé... J'ai peur d'avoir foutu en l'air mon G2...

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Le téléphone était bien reconnu avec adb devices avant cette histoire ? Pour savoir si tes drivers sont bons.

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
 Je n'avais jamais utilisé adb devices avant ça No

Mon Dieu qu'ai-je fait... Première fois que je brick un téléphone...

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
On ne peut pas dire qu'il soit brické. Il est juste vide smile 
Dans le TWRP, tu as bien sélectionné ADB Sideload avant de lancer la commande adb devices ?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
oui oui. Quand je lance le Sideload, il y'a la barre de chargement qui tourne en boucle. Il est sensé faire quelque chose une fois que je lance ADB Sideload dans le Recovery ? La il reste sur updating....

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un...
Ton zip de la ROM est bien dans le même emplacement que adb.exe ?
Si le sideload ne marche pas, tu peux faire un adb push pour mettre le zip de la rom sur ta mémoire puis tu flashes le zip normalement (sans ADB).

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Mais si le adb devices me donne une liste vide de "device found", est-ce possible de copier un zip sur le téléphone ?

Encore merci pour le support :-)

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
si je peux me permettre ,

il faut que tu soit dans le recovery (puisque pas de rom)
change de port usb et cable et reboote ton Pc
si tu n'y arrives pas en ligne de commandes (le push ou le slideload)
Essaye de le faire avec le Toolkit :Hazard17's LG G2 Toolkit
que tu peux trouver dasn ce topic sur Xda

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
J'ai déjà essayé le toolkit de Hazard mais lorsque je demande de copier la ROM, il tourne pendant 20 min sans rien faire...

EDIT :

On ne sait pas flasher via Odin à partir du Download mode ?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Odin sur un G2 ??? Tu peux pas flasher un firmware stock LG tout simplement ? Je ne connais pas bien LG mais il doit bien exister les Factory Images non ?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
après avoir testé plusieur choses, je suis maintenant bloqué sur l'écran LG... impossible de retourner dans le TW recovery...

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
T'as fais quoi ?

description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Salut

essaye ceci https://www.forum-generationmobiles.net/t75241-tuto-remettre-rom-stock-422-d802-avec-un-fichier-tot#1337244


description[Résolu] bloqué en TW Recovery  EmptyRe: [Résolu] bloqué en TW Recovery

more_horiz
Merci , ca a fonctionné !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre