Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WINDOWS PHONE] Détails fâcheux avec la mise à jour 8.1

power_settings_newSe connecter pour répondre

01042014
[WINDOWS PHONE] Détails fâcheux avec la mise à jour 8.1

La possibilité d'installer les application du Store sur carte µSD est bel est bien confirmée. Une très bonne nouvelle pour les possesseurs d'appareil disposant de très peu de place comme le HTC 8S.
Là ou ça coince c'est que la carte devra être de classe 6 ou supérieure !

[WINDOWS PHONE] Détails fâcheux avec la mise à jour 8.1 1611

Toute carte inférieure ne sera pas supportée par cette option, la classe de la carte étant détectée à l'insertion dans le port. Celles et ceux ayant déjà investi dans une carte se retrouvent face à un dilemme.

L'autre petit point noir, la mise à jour 8.1 permettra d'avoir 3 tuiles standards sur l'accueil, au lieu de deux. Cette possibilité ne sera effective que pour les appareils ayant une taille d'écran supérieure ou égale à 4,5", ceci excluant tous les 4" du marché. C'est pour cela que je dis "petit" point noir, car si on reste logique, sur 4" avoir 6 petites tuiles sera du domaine de l'illisible.


Source

Commentaires

Jedi.6
Merci de l'info.
Jumperlenoob
Par contre sur mon 8X en 720p c'est pénalisable... J'aurai bien aimé avoir ces 3 tuiles...
Caramel
Salut,

Non c'est pénalisable à cause de la taille de l'écran non à cause de sa résolution. Le 8X ne fait que 4,3".
Jumperlenoob
Oui oui j'ai bien compris seulement je pense que la résolution devrait permettre une entorse à cette restriction dans le sens où la résolution permet une finesse d'affichage qui rendrait le tout excellent mais bon ce n'est que mon avis... Wink
Caramel
Pour ma part j'aurais laissé le choix à l'usager, si ça passe tant mieux, si c'est illisible on remet 2 tuiles.
Reporter
Pour ce qui est de carte µsd, compte tenu de leur coût, le souci est minime, pour ce qui est des tuiles, 2 ou 3 , la lisibilité doit primer avant toutes choses Wink
Caramel
D'accord, je vais prendre mon exemple, j'ai déjà une classe 4 de 32 Go dans le 1520, j'en fais quoi si je la remplace par une classe 10 ? Je la vends ? Je la jette ? J'ai déjà une SD dans chaque appareil qui peut en avoir une.
Reporter
tu as raison, mais je considère la µSD comme du consommable, une évolution du matériel impose parfois d'autres sacrifices... que je regrette tout comme toi...  Wink 
Fredoah
Je suis sûr que tu trouveras une nouvelle utilisation de ta "vieille" µSD Reporter ^^
Par exemple, ma vieille classe 4 de 8Go (datant de mes débuts sur HD2) est recyclée en "READYBOOST" sur un PC Seven via un Dongle, et cela fonctionne parfaitement encore aujourd'hui Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum