Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hd tweak ,,,?? Empty[AIDE] hd tweak ,,,??

more_horiz
slt tout le monde
Voila 2 petits soucis j'ai installé hd tweak (logiciel très bien fait) sauf qu’il n’enregistre pas mes chgts. J'explique par ex, je choisis ds contact de ne pas faire apparaitre ceux de la sim, je fais ok et je vérifie, tt se passe bien ....je vais me coucher dc j'éteins le hd pour kil se repose de sa dure journée ....le matin je l'allume et vla ti pas kil fait grève et ke tous mes contacts sont de nouveau en doublon quelle serait la soluce svp???

Mon autre Pb en fait c'est ke j'ai voulu installer perlingo et pour d'autres raisons je l'ai effacé avec "supp de prog" ds parametre.Ce ki a très bien fonctioner.Mais qd je le rallume un sms m'affiche erreur perlingo.exe ce prog......bref la question est comment effacer totalement du téléphone??????

Voila en vous remerciant tous de votre coopération à mes résolutions

description[AIDE] hd tweak ,,,?? EmptyRe: [AIDE] hd tweak ,,,??

more_horiz
Bonsoir lenny bar 95,

Pour les contacts SIM c'est normal, il a un patch à installer pour que tu n'aies plus le problème :

http://dl.free.fr/tW8IBdpzE

Fais la modification avec HD Tweak, quand c'est fait installes le cab.

Pour le logiciel regardes s'il n'y a pas un raccourci de celui-ci dans : Windows, Démarrage, si c'est le cas, supprimes le.

A+ Very Happy ,

description[AIDE] hd tweak ,,,?? EmptyRe: [AIDE] hd tweak ,,,??

more_horiz
merci trop top la perfection!!!!
normal c'est 1 Elodie...
a 1 prochaine.

description[AIDE] hd tweak ,,,?? EmptyRe: [AIDE] hd tweak ,,,??

more_horiz
Wink

description[AIDE] hd tweak ,,,?? EmptyRe: [AIDE] hd tweak ,,,??

more_horiz
alors en fait , et je ne retire rien de ce ke j'ai dit sur les Elodie, mais aujourd'hui je le rallume et voila ca marche plus ......(doublons)
donc je sais pas j'ai du merder quelque part si qq'1 a une idee???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre