Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Manila TV pour Sfr ? Empty[AIDE] Manila TV pour Sfr ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai une souci sans doute parce que je suis débutant ?) avec manila TV Player...
J'ai bien réussi à créer une 13ème clé, histoire de ne pas perdre mes 12 première (sourire)...
J'ai un chouette onglet, en plus, après les paramètres, avec de belle icônes des chaînes...

Mais le souci est qu'à chaque fois que je clique sur une icône, j'ouvre Opéra, avec Vodaphone, et une page visiblement pas française...

Et bien sûr, pas l'ombre d'une chaîne, d'un film, d'une news, rien... Bloqué bêtement devant mon écran Vodaphone...

Comment faire pour avoir le streaming ? Est-ce qu'on peut changer les adresses dans le 3d3041b4_manila ?

Puis-je crier : "Au secours !"
merci à vous tous par avance

description[AIDE] Manila TV pour Sfr ? EmptyRe: [AIDE] Manila TV pour Sfr ?

more_horiz
Bonjour
je suis pas sur que tu ai une reponse tu sais il y a un topic special manila tv player probleme sfr ICI c'est juste une vingtaine de ligne en dessous de ton topic
je sais que le forum est vaste et de temps en temps la fonction recherche est utile
comme dirait un membre du forum c'est en prennant son temps qu'on en gagne

bonne chance et si ce topic ne repond pas a tes attente n'esite surtout pas a relancer ta demande sur celui-ci

description[AIDE] Manila TV pour Sfr ? EmptyRe: [AIDE] Manila TV pour Sfr ?

more_horiz
+1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre