Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioninstaller une rom sm n900 chinois(note 3 fake) Emptyinstaller une rom sm n900 chinois(note 3 fake)

more_horiz
Bonjour j'ai un télephone chinois rooté pas moi même et qui dispose d'un recovery, basé sous android et j'aimerais si possible connaitre une ou des version approprié de roms pour mon télephone.
Plus de précision du mobile sans véritable nom:

Model: SM-N900
product:ja3gxx
display:JSS15J.N900ZCUBMI5
hardware:MT6572
bootloader:unknow
kernel:linux version3.4.5(liuxiuyun@mht-10)

descriptioninstaller une rom sm n900 chinois(note 3 fake) EmptyRe: installer une rom sm n900 chinois(note 3 fake)

more_horiz
SAlut à toi,

tout comme tu l'as déjà dit, ton appareil n'étant pas un note 3, dans un premier temps les ROMs dispo pour le "vrai" note3 ne seront pas compatibles avec ton appareil ensuite, ce sera difficile de trouver des ROMS "officielles" pour ton appareil.

Je ne veux pas être pessimiste et je pense que nous pourrons quelque chose, si le net veut bien nous les mettre à disposition  installer une rom sm n900 chinois(note 3 fake) 69699 installer une rom sm n900 chinois(note 3 fake) 69699 .

A bientôt et tient nous au jus si tu trouves quelque chose

descriptioninstaller une rom sm n900 chinois(note 3 fake) EmptyRe: installer une rom sm n900 chinois(note 3 fake)

more_horiz
Tout comme HTCBatMan, je pense que tu es condamné à utiliser ton mobile avec sa ROM d'origine, ton modèle, c'est une copie, et celle-ci bénéficie rarement de mise à jour de la ROM...

Il est moins cher, mais cela comporte des contraintes, dont celles que tu rencontres  Wink 

descriptioninstaller une rom sm n900 chinois(note 3 fake) EmptyRe: installer une rom sm n900 chinois(note 3 fake)

more_horiz
installer une rom sm n900 chinois(note 3 fake) 2325459160 
tout à fait.

Merci Reporter  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre