Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] sur les appli pré installer Empty[AVIS] sur les appli pré installer

more_horiz
salut a tous
j'ai pu trouvé sur MIUI la rom pour mon LG G2
seulement elle et en anglais mais pour sa pas de problème j'ai trouvé le traducteur permettant de le faire.
mais ma question et de savoir si je peu retirer les applis que je ne souhaite pas directement dans le ZIP MIUI V5
la méthode brutal si je peu dire et de faire depuis ici sur la photo

[AVIS] sur les appli pré installer Captur10
merci pour vos réponse Wink

description[AVIS] sur les appli pré installer EmptyRe: [AVIS] sur les appli pré installer

more_horiz
Salut,
Pas de lien direct vers un autre forum.

Sujet édité et modifié.

description[AVIS] sur les appli pré installer Emptyavis sur les appli pré installer

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Salut,
Pas de lien direct vers un autre forum.

Sujet édité et modifié.

autant pour moi mais il me semble pas avoir mis un lien de forum mais plutôt site

description[AVIS] sur les appli pré installer EmptyRe: [AVIS] sur les appli pré installer

more_horiz
Okay smile

Tu peux retirer du zip de la Rom avant de flasher (en ouvrant le zip et supprimant puis refermant le zip dans winrar/winzip ... mais ne fait pas une décompression sur ton Pc puis re-compression après modification) directement dans la fenêtre de winrar ce que tu veux supprimer comme appli Wink

description[AVIS] sur les appli pré installer EmptyRe: [AVIS] sur les appli pré installer

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Okay smile

Tu peux retirer du zip de la Rom avant de flasher (en ouvrant le zip et supprimant puis refermant le zip dans winrar/winzip ... mais ne fait pas une décompression sur ton Pc puis re-compression après modification) directement dans la fenêtre de winrar ce que tu veux supprimer comme appli Wink

ok sa marche merci de ta réponse c'est cool  [AVIS] sur les appli pré installer 888140 

description[AVIS] sur les appli pré installer EmptyRe: [AVIS] sur les appli pré installer

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[AVIS] sur les appli pré installer EmptyRe: [AVIS] sur les appli pré installer

more_horiz
salut
je n'ai pas eu encor le temps de le faire car en se moment je fait joujou avec Linux et sa préparation de serveur web je devient accro XD
mais je te tien au courent ici

description[AVIS] sur les appli pré installer EmptyRe: [AVIS] sur les appli pré installer

more_horiz
ok

à plus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre